©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par arespearl
j'aime bien ce regard un peu timide... elle doit être bien soumise et ne jamais oser dire non, même devant son mari :mrgreen: :lol:
par arespearl
et tu as une photo d'elle avec un bon gode dans la chatte, qu'on vérifie que c'est bien une salope ? 8-)
par cloiret
max a écrit :ma salope pour coms tres hard et crus , insultez la la et je poste no limiy
DSC02179.JPG

Bien excitante la salope. Tu l'as déjà fait prendre par plusieurs ?
par celio29
Regardes ca Max !
Regardes ta bonne cochonne d'Anne !
Des dizaines de mecs aimeraient passer dessus et ne vont pas rater de s'astiquer sur elle
Modifié en dernier par celio29 le 09 nov. 2011, 00:28, modifié 1 fois.
par cloiret
max a écrit :
max a écrit :Comme pour Erotic06 poster ici les photos que vous voulez échanger de ma s...pe

je commence, ici un petit montage de ma salope fait par un membre:
5f68c7dba1129f23b copie.jpg

Plutôt qu'un montage, on préfère de vraies photos de la belle, en action...
par cops92
cloiret a écrit :Une paire avantageuse, non ?

tres jolis seins!!!
par ienien2

J'ai une de ces érections d'un coup
Ne t’arrête pas en si bon chemin

Encore
par cloiret
J'aime bien celle-là... Le profil est avantageux, elle a l'air en attente, mais de quoi ?...
Modifié en dernier par cloiret le 10 nov. 2011, 00:23, modifié 1 fois.
par cops92
cloiret a écrit :J'aime bien celle-là... Le profil est avantageux, elle a l'air en attente, mais de quoi ?...

moi aussi j'aime bien...!!!
par Theodore

Jolie paire de loches, je lui malaxerai volontier les mamelles.
par ienien2
cloiret a écrit :J'aime bien celle-là... Le profil est avantageux, elle a l'air en attente, mais de quoi ?...

Je suis tout à fait d'accord, en attente
Elle est vraiment excitante
Si tu as d'autres photos, fais nous profiter de ce spectacle
par Theodore
Moi je pense que cette petite pute attend de se faire allumer le cul. Regardez comme il a l'air acceuillant lorsqu'elle l'exhibe comme ca
par cloiret
Les miches bien à l'air, elle attend qu'on s'occupe de ses tétons pour l'exciter...
Modifié en dernier par cloiret le 10 nov. 2011, 00:23, modifié 1 fois.
par Theodore
cloiret a écrit :Les miches bien à l'air, elle attend qu'on s'occupe de ses tétons pour l'exciter...

Je lui flatterai bien avec ma queue a cette petite salope.
par myky40
max a écrit :oh merci déchainez vous, ensuite effacer!!

un bon cul pour prendre...........hummmmm salope :lol: :lol: :lol: :lol:
DSC00841.JPG
par myky40
max a écrit :merci myky continue de les faire bander, poster, commenter hard et ....

anne une bonne salope à baiser et à arroser :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par myky40 le 11 nov. 2011, 23:51, modifié 1 fois.
par myky40
myky40 a écrit :
max a écrit :Qui pour poster anne

voici........anne :P :P :P :P soufflant la flûte :o

136 telechargements.........pas de commentaires? :shock: son mari attend au moins un commentaire :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée