©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 42
#2208264
Les pieds sont chaussés et les jambes sont drapées mais j'ai pensé que cette image pouvait avoir sa place dans ce fil...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2208625
PateL a écrit :Les pieds sont chaussés et les jambes sont drapées mais j'ai pensé que cette image pouvait avoir sa place dans ce fil...

En peinture, en sculpture, les drapés sont, pour moi, un des plus beaux artifices pour révéler les formes. Cacher un peu pour mieux montrer.
J'aime beaucoup cette photo <3
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208690
Nymphette a écrit :En peinture, en sculpture, les drapés sont, pour moi, un des plus beaux artifices pour révéler les formes. Cacher un peu pour mieux montrer.
J'aime beaucoup cette photo <3

Aaah !!! la thématique du voile qui masque pour révèler ce qui est... Toute une pensée de l'esthétique du Monde ma chère (de poule)... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208692
jeanrp a écrit :Très belle image, Patel est un artiste, mais sans vouloir le contredire :) pour..... dessiner, je préfère sans les drapés 0=)

Jeanbarbouilleur

Je vous concède mon cher Jean que la représentation du corps avec drapés relève d'un autre âge... Néanmoins, je crains que vous vous prépariez un avenir difficile. Le transhumanisme est à nos portes... Le corps humain, c'est has been my Lord... 8-)
#2208859
Patchwork de ma chérie qui adore sentir le sperme chaud sur ses pied et jambes
Pour votre plaisir ! et les fan de pieds et jambes pour se masturber
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
#2209166
jeanrp a écrit :@PateL @gentilvoyeur je crois que je vais dessiner directement alors sur la peau claire de la @Nymphette :D :D

Jeanlesdoigtsbarbouilleurs

Ce jeu où il faut relier les points pour decouvrir le dessin qui se cache ? :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2210710
Pour les amateurs de dessous... du pied... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2210791
Nymphette a écrit :Je suis quand même bien équipée, de la tête aux pieds :)

Ca, c'est pour le sens de la hauteur... Il reste celui de la largeur et de l'épaisseur... :roll:
Mais je confirme qu'il y en a dans toutes les dimensions... ;)
Et pis, n'oublions pas les deux un peu plus gros, en plein milieu du torse... lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2210795
Michel3132 a écrit :je prends en l'état lol lol lol

Nous on dit soit "je tire dans le tas" soit "je prends en levrette"... ;) Mais ça fait un bon moment que cela ne s'est pas produit... 4 ou 5 ans au bas mot... :)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée