©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par sperminateur
messieurs bonjour, envie de vous faire cracher avec photos de ma salope... j'espère que vos coms seront crus! il n'y aura jamais son visage, elle ne le souhaite pas. Pour le reste, tout sera montré! j'espère que certains spermeront les photos et les posteront.....conditions nécessaires pour faire vivre ce sujet!
par cops92
sperminateur a écrit :messieurs bonjour, envie de vous faire cracher avec photos de ma salope... j'espère que vos coms seront crus! il n'y aura jamais son visage, elle ne le souhaite pas. Pour le reste, tout sera montré! j'espère que certains spermeront les photos et les posteront.....conditions nécessaires pour faire vivre ce sujet!

cette cambrure est bien prometteuse...!!!
par sperminateur
ca vous excite de savoir qu'elle se fait prendre la ou nous faisons diner nos invités ensuite?
par hcoquin42
sperminateur a écrit :messieurs bonjour, envie de vous faire cracher avec photos de ma salope... j'espère que vos coms seront crus! il n'y aura jamais son visage, elle ne le souhaite pas. Pour le reste, tout sera montré! j'espère que certains spermeront les photos et les posteront.....conditions nécessaires pour faire vivre ce sujet!

MMM, bandante ta salope.. Elle relève souvent sa jupe pour se faire défoncer?
par sperminateur
elle vide bien oui... alors les gars quelle couleur en dessous? Nous avons un vote rouge, qui dit mieux?
par sperminateur
oui, pas mal de regards insistants! en general, je la baise juste avant, histoire de savoir qu'elle est pleine de ma semence..... Pas d'autres idées sur la couleur de ses dessous sur la photo?
par kriskano
comme dis plus haut, jolie cambrure, c'est une invitation à la prendre direct par les hanches jusqu'à casser quelque choses ... (à elle ou à soi :D :D :D )
par sperminateur
perso je trouve cela super, quand je pose ma main sur sa cuisse, vous savez, genre dans le canapé à l'apéro, et que je sens l'intérieur de sa cuisse humide, sans que les invités s'en rendent compte...
décidément, vous ne souhaitez pas spéculer sur la couleur de ses dessous! pas de photo tant que nous n'aurons pas plusieures propositions!jouez le jeu!
par nicojenny69
Je confirme ... elle est grave bandante ...
la suis au taff...je sperme demain pour ma part ... elle merite
par argh
Hum, ca donne envie. Moi qui suit lyonnais, j'adorerai la croiser dans le metro

Notre boutique candauliste 100% sécurisée