©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 56
#2596727
ken75 a écrit :La quarantaine chic et élégante @ssandraexib . Je valide la promotion canapé les yeux fermés mais la queue tout de même bandé.

C'est très gentil et flatteur car j'approche a grands pas, assurément plus, de la cinquantaine... <3 <3 <3 <3
#2596771
@ssandraexib aucun doute sur le coté raffinée et élégante que vous portez, nul doute que vous faites partie de ces femmes qui à chaque âge sont sublimes, magnifiant les charmes de leurs périodes et il y a fort a parier que dans 20 ans les têtes se tourneront encore et encore car paradoxalement plus vous avancerez dans le siécle plus séduisante vous serez.....l'élégance est naturelle et se bonifie avec le temps, le seul ecueil à éviter est certainement la faute de gout vestimentaire vs l'age ( point sur lequel vous semblez a l'abri, le raffinement est au coeur de votre ADN et de celui de votre époux)
ssandraexib a liké
#2596907
damanalop a écrit :@ssandraexib aucun doute sur le coté raffinée et élégante que vous portez, nul doute que vous faites partie de ces femmes qui à chaque âge sont sublimes, magnifiant les charmes de leurs périodes et il y a fort a parier que dans 20 ans les têtes se tourneront encore et encore car paradoxalement plus vous avancerez dans le siécle plus séduisante vous serez.....l'élégance est naturelle et se bonifie avec le temps, le seul ecueil à éviter est certainement la faute de gout vestimentaire vs l'age ( point sur lequel vous semblez a l'abri, le raffinement est au coeur de votre ADN et de celui de votre époux)



Mon Dieu, mon dieu.... là je ne sais plus quoi répondre... Si ce n'est mille baisers <3 <3 <3
#2596986
Les boules dites de geisha semblent originaires de Chine ou d’Inde du Nord, voire des deux. Ce sont des accessoires à la base érotiques et religieux, associés au tantrisme et au taoïsme. En jade, ou en pierres semi précieuses, elles ont très vite joué ce rôle de stimulant vaginal, notamment auprès des femmes aisées et des prostitutées.
Leur usage au Japon est arrivé de Chine.
À noter qu’une geisha est une artiste et pas une prostituée ; erreur fréquente des occidentaux qui fâche beaucoup les Japonais.
A priori, c’est donc au Japon que ces boules furent vraiment découvertes à la fin du XIX ème siècle par les occidentaux.
Cependant, avec le commerce millénaire de la route de la soie, difficile de croire que cette pratique n’ait pas été connue en Asie centrale et en Iran.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée