©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2642657
maxou501 a écrit :En effet, c'est même une ballade ultra coquine. Certains ont ils reussi à en profiter au moins ?

Je crois bien que oui lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, Sebypsg, Michel3132 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2643676
Michel3132 a écrit :je sais j exagère, pas bien :oops:

Peut être pas tant que ça ;) .......Petite rencontre pendant les vacances. ;) ;) ;) .
Bon ce n'était pas un routier lol lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2643939
Michel3132 a écrit :bien bronzée la Miss et ses cheveux ont blondi et poussé si je ne me trompe...
Pas étonnant qu'elle pompe avec un tel barreur ;) :)

Ah non, faut pas confondre!!!!!! Certes cet homme charmant a bien la barre, mais le barreur , c'est moi lol lol lol Il faut bien que quelqu'un s'occupe du bateau pdt que Miss s'occupe de lui ;) ;)
casper7742, Michel3132, wysy80 et 4 autres a liké
par sbe4
#2644020
olch a écrit :
sbe4 a écrit :Pourtant miss @olch a l'air de bien tenir le manche du levier de vitesse

Elle s'entraîne , elle s'entraîne ;)

Ahhh ça quand il s'agit de prendre la main sur un gros porteur on voit que madame ne se fait pas prier lol lol
olch, sergio a liké
#2644080
olch a écrit :
Floris22 a écrit :Que du bonheur l'amour en mer commencé par une pipe

Je crois bien que notre invité a apprécié cette petite......navigation ;)


Tu m'étonnes et je pense que plusieurs parmi nous n'auraient pas été contre non plus lol :x
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2644275
Après ce petit intermède , reprenons notre route. Nous sommes tombé sur un routier joueur.....on s'est doublé et redoublé à maintes reprises et on a bien profité de ses larges sourires et gestes d'encouragement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alban00, FB57, Yvelines49 et 25 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée