©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2644531
Floris22 a écrit :@olch au moins une partie de son trajet a été agrémentée en bonheur

C'est ce que je ne cesse de dire à Miss Olch : " Si par ce petit geste tu as rendu un homme heureux , ne serait-ce qu'un court instant, tu as réussi ta journée" ;)
Floris22, agico, glissements et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2645662
Après un bon moment à jouer à se dépasser mutuellement , et de nombreux appels de phares , nous avons décidé de mettre le clignotant et de nous arrêter qq tps sur une aire .Notre compagnon de jeu nous a emboîté le pas .....si on peut dire ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2646364
Est-ce suffisant pour égailler leur journée de labeur ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, hommessexy, MADMARL et 38 autres a liké
#2646381
olch a écrit :Après un bon moment à jouer à se dépasser mutuellement , et de nombreux appels de phares , nous avons décidé de mettre le clignotant et de nous arrêter qq tps sur une aire .Notre compagnon de jeu nous a emboîté le pas .....si on peut dire ;)


emboîter, déboîter, vous nous faites languir :P
olch a liké
#2646565
Après un bon moment à jouer à se dépasser mutuellement , et de nombreux appels de phares , nous avons décidé de mettre le clignotant et de nous arrêter qq tps sur une aire .Notre compagnon de jeu nous a emboîté le pas .....si on peut dire

@olch: j'ose espérer que ce travailleur n'a pas attendu autant que nous pour en voir plus. :x
oliver77, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2646865
Floris22 a écrit :La suite, la suite, la suite .....

Alexmart77 a écrit :On attend la suite....
rocco59 a écrit :Quel chanceux, j'espere qu'il y aune suite....


Il n'y a pas vraiment eu de suite , de mon souvenir ,c'était sur le chemin de retour de vacances d'hiver, fin février, il devait être environ 17h30 , la nuit n'aller pas tarder à tomber , il nous restait environ 300km à parcourir et nous étions attendus pour dîner.
J'avais pris le temps d'expliquer tout cela à notre rencontre d'un jour et il avait accepté de ne profiter de l'instant que qq minutes.
Je suis donc resté à ma place , en retrait , il s'est approché lentement de la voiture afin de se délecter......
De retour à la voiture, vous imaginez bien que j'ai posé la question de ce qu'il s'était passé à Miss Olch, .Elle m'a simplement répondu : " Si tu voulais vraiment savoir , tu n'avais qu'à rester à mes côtés au lieu d'attendre 50m en arrière de la voiture"....... :-((( :-(((
Pffff ,elle n'aime pas quand je la laisse seule dans ce genre de situation, je crois qu'elle m'a puni.
Je ne sais donc de ce qu'il s'est passé que ce que le chauffeur m'a raconté quand il est venu me remercier pour ce moment qu'il a jugé inoubliable.
hommessexy, casper7742, pat58 et 8 autres a liké
#2759424
@jokertje
Jolie, la miss ne peut guère en montrer plus.
Les routiers ont dû apprécier.

Après en roulant, ils ne font pas forcément attention.
Une fois de retour de vacances dans le midi,
Mi août donc la période où il y a le plus de monde sur l'autoroute.
Chatoune a fait entièrement nue, Toulon - Valence sud.
Puis Lyon - Chaumon soit presque 700 km.
On a pas eu un seul appel de phare ou coup de klaxon d'un routier.
Par contre, on a eu droit à une fanfare de coups de klaxons aux différents péages par les automobilistes des autres files.
Des pouces levés et aussi quelques insultes.

La miss c'est faite sauter 2 fois sur des parking de routiers sur l'autoroute.
A chaque fois de nuit mais en se montrant entièrement nue hors de la voiture sur le parking juste devant les camions.
Une fois sur un parking menant au tunnel du mont blanc. Elle a été reçue dans 3 cabines.
Et une fois sur l'autoroute de l'est, là, elle a été invitée dans 2 cabines.
#2759582
@chatoune83
ma femme est souvent moitié nue en voiture, mais nous ne savons mème pas si il y a quelqu'un qui l'a déja vue
en plus maintenant nous devons nettement diminuer nos activités en voiture à cause de tous les cameras le long de la route :(
une autre, en train de se masturber
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2759611
@jokertje
Sur la route en voiture même avec des caméras , on ne peut rien vous dire, c'est privé, et vous roulez.
Par contre en ville ça peut être considéré comme de l'exhibition car la voiture est au ralenti dans les bouchons ou carrément arrêtée au stops et feux.
Ou sur les parking parce que le véhicule est immobilisé.


Un jour, on a été arrêté par des motards avec Chatoune. On se baladait tranquillement en moto.
C'était l'été et la mini robe de la miss avec la vitesse laissait voir ses fesses. Sa robe très légère lui remontait à la taille.
On a juste eu droit à un contrôle de papier et un petit, la tenue de madame est un petit minimaliste pour faire de la moto en sécurité.
J'ai gentiment fait remarquer aux motards que nos tenues étaient descentes et que nous portions les équipements de sécurité prévus par la loi. Casques et gants.
Et ils nous ont laissés repartir.
On avait enfreint aucune règle même si la miss avait le cul à l'air.
Elle avait une mini robe et un mini string.
Elle n'était pas entrain de s'exhiber.
On roulait sur une route en respectant la vitesse.
Ils pouvaient juste nous faire une remarque verbale
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée