©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
#1337576
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1355601
elle se lache, on arrive à une station.....
frederic 24 sept 11 085.jpg



vue de l'exterieur
frederic 24 sept 11 086.jpg


frederic 24 sept 11 087.jpg



les regards exterieurs l'excitent, elle se caresse
frederic 24 sept 11 089.jpg

frederic 24 sept 11 088.jpg


on repart, elle a la chatte gonflée d'excitation
frederic 24 sept 11 091.jpg


nous nous arreterons au parking suivant pour "dial" avec un routier qui l'avait vu à la station....
vu l'etat de sa chatte, je vous laisse imaginer la teneur du dial!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1355611
un autre soir, autoroute A9, aire de repos de Narbonne.....3h30 un lundi matin...
IMG_1312.JPG


elle avait encore la chatte en feu...
ce qui devait arriver arriva....
IMG_1279.JPG

IMG_1270.JPG

un beau black espagnol...elle est devenue dingue..
le reste c'est passé dans la cabine du camion, je n'ai pas eu le droit de monter, juste celui d’écouter, et c’était (très très très) bruyant!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1355646
patetluc a écrit :un autre soir, autoroute A9, aire de repos de Narbonne.....3h30 un lundi matin...
IMG_1312.JPG


elle avait encore la chatte en feu...
ce qui devait arriver arriva....
IMG_1279.JPG

IMG_1270.JPG

un beau black espagnol...elle est devenue dingue..
le reste c'est passé dans la cabine du camion, je n'ai pas eu le droit de monter, juste celui d’écouter, et c’était (très très très) bruyant!!!!


j'espere qu'il la bien limée!
glissements a liké
#1361879
patetluc a écrit :elle se lache, on arrive à une station.....
frederic 24 sept 11 085.jpg



vue de l'exterieur
frederic 24 sept 11 086.jpg


frederic 24 sept 11 087.jpg



les regards exterieurs l'excitent, elle se caresse
frederic 24 sept 11 089.jpg

frederic 24 sept 11 088.jpg


on repart, elle a la chatte gonflée d'excitation
frederic 24 sept 11 091.jpg


nous nous arreterons au parking suivant pour "dial" avec un routier qui l'avait vu à la station....
vu l'etat de sa chatte, je vous laisse imaginer la teneur du dial!


elle a la chatte bien rougie, suite a de nombreuses penetrations a cettesoirée ?
#1361886
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1363337
Ce soir, sur le retour.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1376293
J'adore ce post!! Circulant quasiment tous les jours sur Paris , au volant de véhicule(qui n'ai pas un camion mais un utilitaire) je passe pas mal de temps à mater dans les voitures, il m'arrive de voir quelques jupes fendues ou bas mais jamais de femmes assez dénudées. Alors mesdames si vous prenez l'autoroute A4 entre Disney et Paris pensez à nous du haut de véhicules et laissez vous allez et faites nous plaisir tout en prenant du plaisir et pouquoi s'arrêter un moment histoire de faire connaissance.
glissements a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée