©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27
#1613096
bmorgane a écrit :Morgane


regard malin, regard coquin!!! merci ;) ;)
par Sebypsg
#1627800
cpl75marichaste a écrit :toujours gloutonne
AL&P 2 4614.jpg

Je ne sais pas si c est ta femme et si elle est avec son amant ou toi
Mais si oui félicite la de la part très belle contrib et on voit tout de suite
La qualité
par Sebypsg
#1627988
cpl75marichaste a écrit :Oh oui c'est bien ma femme et c'est en effet un de ses amants car si tu regarde notre album je n'ai plus le droit à ce genre de plaisirs .. sourire

Et bien il a bien de la chance l amant et si tu est autoriser a mater tu peux y prendre du plaisir aussi ;)
#1631110
cpl75marichaste a écrit :
AL&P 4 4614.jpg
est elle dans le sujet ... ?


quelle dévouement de sa part !! une vraie coquine, en ne voyant que la moitié de son visage, j'ai eu l'impression que mme est d'origine maghrebine, et quand j'ai vu son joli tatouage sur le dos, j'ai vu que ce sont des lettres arabes, je me trompe ou ai-je raison ?!
mais peu importe ses origines elle est vraiment sublime !
#1638090
Donneur2f a écrit :.........


très belle bouche de suceuse, effectivement !
et on se prend à rêver que, sur la troisième photo, ce ne soit pas de l'eau qui coule sur ses lèvres... :twisted:
#1638092
nous2marié a écrit :
pipe2.JPG


Nous espérons tous que ce n'est pas la petite bite du cocu qu'elle est obligée d'avaler ainsi !! ;)
Merci pour le partage !!
#1638144
4 tailles différentes à avaler, 4 façons différentes de faire et aussi différence des couleurs.
Pensez-vous que la vôtre pourrait générer une autre manière de faire?
04.jpg

Image5a.jpg

on suce.jpg

la pipe 12.jpg
#1638159
nous2marié a écrit :mais il est vrai que la bite est petite, même très petite, vous trouvez pas ???


C'est bien ce qui est désolant...
Elle a beau être dure, indéniablement, elle n'en reste pas moins toute petite...
Heureusement que ses amants se montrent plus dignes de leur rôle et des attentes de ta femme !! :twisted:
#1638180
nous2marié a écrit :
Cocufieurhedoniste33 a écrit :
nous2marié a écrit :mais il est vrai que la bite est petite, même très petite, vous trouvez pas ???


C'est bien ce qui est désolant...
Elle a beau être dure, indéniablement, elle n'en reste pas moins toute petite...
Heureusement que ses amants se montrent plus dignes de leur rôle et des attentes de ta femme !! :twisted:

fabuleusement réaliste !!!


Il est vrai que la "bite" du cocu de mari est ridiculement petite.
On comprend pourquoi Madame se satisfait des bonnes queues bien dures de ses Amants.
;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée