©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Theodore
Ca fait un moment qu'on avait pas vu cette pute d'Isabelle sur ce forum. Je reprends le flambeau et vous exhibe un peu cette petite chienne. Commentaires bien hard plus qu'appreciés.

Isabelle, c'est d'abord un gros cul qui attire les bites
par Theodore
raleur a écrit :pppff quel cul !!! elle doit aimer la bite non?
qui est ce? je suis nouveau, première fois que je la vois

C'est la pute d'un membre du forum. Oui elle aime la bite, ou plustot LES bites parait-il ;)
par Theodore
raleur a écrit :merci de l'info, cocu ce membre?

Exhibe nous sa femme, je suis sur qu'il aime

Cocu? A ton avis :-) Avec une cochonne qui s'habille comme une pute ;) Effectivement je vais l'exhiber, mais pas pour cette lopette, mais parce que nous aimons tous voir de jolies petites salopes nous montrer leur cul et leur chatte.
par Theodore
raleur a écrit :en mattant mes archives des plus grosses salopes j'en ai effectivement retrouver une, il me semble que c'est elle

Sans aucuns doute possible c'est bien la raie du cul de cette petite pute d'Isa. Je vois que tu l'avais classée a sa juste valeur :-)

T'en as d'autres de cette chiennasse?
par mich
Theodore a écrit :Mais bien sur mon cher.

Une soft, pour presenter la marchandise, et puis une un peu plus detaillée :-)

humm. une belle femme avec une jolie tenue. :)
par mich
Theodore a écrit :Tu as raison Vilice.
En plus on a un peu l'impression qu'elle fait des efforts pour s'habiller comme une pute :-)

Exemples : c'est pas de la tenue de putasse ca?

oh oui je suis d'accord.. hummm. de superbes vues d'en haut ou bas .. :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée