©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par parisien
#40299
Je suis amateur de femme rondes,je les trouvent très sensuelle.
Alors si vous avez des photos faite de moi un heureux en les publiant
merci a tous et bonne lecture!!!
Avatar de l’utilisateur
par fab2635
#40300
Salut

Ma femme à de jolie rondeurs ....
f91334bb.jpg
f91334bb.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#55102
le peux que tu nous en montre elle a l'aire tres pulpeuse et séduisante ,je suis le genre d'homme qui KIFFF les femme ronde et surtout qui l'assume ;) ;) ;) merci
par petitperver
#57006
christof94 a écrit :voici une de mes maitresses rondes et mures
je les adore comme ca !!!


tu a du la defonce apres la photo car la c est de la bonne cochonne!!!!!!
par slurpm
#79621
espro a écrit :Des rondeurs à partager .

magnifique
terriblement exitante et attirante
on reverai d'en decouvrir plus ....
par slurpm
#80323
cplejeux a écrit :Promenons dans les bois...........
Avis au grand mechant loup...........

grrrrrrrrrrrrrr
et ds quel bois ourrais je devorer ce beau chaperon ???
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#80455
espro a écrit :Comme je te comprends !

slt et bien merci de ta compréhension lol,elle a les jambes qui vont avec magnifique :)
par slurpm
#83571
dialhotsurmafemme a écrit :est elle assez ronde pour vous, n hesitez pas a commenter sur ses mamelels, son bide, et encore n avez pas vu son gros cul rond,

Magnifique terriblement exitant cette poitrine.... On rêverai de téter et de placer sa b**** entre
par LAURENTLR
#83586
clauclaude a écrit :En voici deux de ma cochonne bien ronde.

Les femmes rondes sont souvent très sensuelles, concernant ta cochonne "claudeclaude" vêtu de surcroît de lingerie si je puis me permettre "je la comparerais à une papillote, à savoir le papier du chocolat est magnifique mais le meilleur et le plus délicat se trouve à l'intérieur"...Amicalement


nichons.jpg
Avatar de l’utilisateur
par cplejeux
#83589
slurpm a écrit :
cplejeux a écrit :Promenons dans les bois...........
Avis au grand mechant loup...........

grrrrrrrrrrrrrr
et ds quel bois ourrais je devorer ce beau chaperon ???

aux alentours de lyon
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#83652
dialhotsurmafemme a écrit :est elle assez ronde pour vous, n hesitez pas a commenter sur ses mamelels, son bide, et encore n avez pas vu son gros cul rond,

TERRIBLE ,SUPER BANDANT ,elle a des mamelle de fouuuu des cuisse humm a E ,croquer merci c l'une des plus belle photo que tu et publier sur ta femme ,et je veux bien voir sont cu "vraiment tres envie " :P :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée