©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 48
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2214619
voici une vidéo qui a VRAIMENT excité miss gemini.

"J'aimerais bien être à sa place !!!!!"
"Je me demande si je crierais autant qu'elle ou ... plus"
"peu importe, tant qu'il a une grosse queue comme ça!"


et endurant ?

"oui!!!"

etalon black cocufieur (1) (1).mp4


source de la video xhamster si je me rappelle bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Stang
#2219006
génial le mec la tringle avec une capote et quand elle est bien possédé par la chatte il l'enlève et lui envoi tout le jus au fond du vagin un beau cadeau pour le mari et la femme qui ne devait pas s'y attendre excellente vidéo
La réaction du couple serait cool à connaitre!!
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2219948
Je repost une demande faite il y a quelques mois : nous aimerions trouver une video candau mais qui commence à la rencontre de l'amant avec la phase séduction.

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2219962
@fonzie591s vous avez bien raison c'est ce qu 'il y a de plus excitant, les préliminaires, j 'ai trouvé au hasard de mes recherches sur le net quelques videos anciennes pour la plupart qui laissent un peu plus de place a l ' "avant" . Malheureusement je ne me souviens plus ou les retrouver.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2224010
L'accés étant restreint, je ne suis pas sur que ce couple souhaite être exposés ailleurs que la ou il gére.
Avatar de l’utilisateur
par Qsdf
#2224030
@sergio @vrp
J'ai Cunckynbull2 en ami sur Xhamster. Toutes ses videos sont accessibles uniquement aux amis.
Mais il en publie tellement (presque toutes sous le nom de Cuck view) que je suis certain que ces videos sont reprises de je ne sais ou. ;)
ceci dit dans le lot, il y en a beaucoup de tres sympa a visionner :)
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée