©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 62
par swiftone
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une vidéo.
C'est un couple français qui vient très certainement du sud de la France.
Dans leur pseudo Xhamster, il m'a semblé avoir vu le chiffre 13.
Je crois qu'ils avaient posté une vidéo ici mais je n'en suis pas sûr.
Dans une vidéo, on voit la femme du mec se faire prendre par un noir dans la cuisine.
Une autre où elle se fait prendre dans le lit.

La femme est une blonde assez BCBG dans mes souvenirs.

Si quelqu'un peut poster la vidéo ou même donner le pseudo du couple... merci d'avance.
jura a écrit :Est ce que c'est possible d'avoir les liens des vidéos parce que la c'est reservé au vip

Non, les vidéos doivent être visible et hébergées comme il ce doit ici, tant pis pour vous si vous ne prenez pas un accés VIP
swiftone a écrit :Si les vidéos viennent de Xhamster, on peut directement les poster sans passer par la case VIP non?

Relisez ce que j'ai écrit, je ne parle de poster mais de visionner les vidéo pour un membre non VIP
@Exetera
C'est exactement cela oui, mais en général ce sont des vidéos amateurs, sauf erreur de ma part je n'ai pas connaissance de production X visant le candaulisme au sens propre du terme donc je sais pas trop non plus...
par swiftone
Relisez ce que j'ai écrit, je ne parle de poster mais de visionner les vidéo pour un membre non VIP

Oui, j'ai bien compris. Mais dans le cas de gemini, il poste beaucoup de videos Xhamster, c'est dommage qu'il les poste uniquement pour les VIP. Une vidéo perso, je veux bien mais les vidéos publiques devraient être postées de manière publique.
PL01, kro a liké
swiftone a écrit :

Oui, j'ai bien compris. Mais dans le cas de gemini, il poste beaucoup de videos Xhamster, c'est dommage qu'il les poste uniquement pour les VIP. Une vidéo perso, je veux bien mais les vidéos publiques devraient être postées de manière publique.

Lol, Pistache serait encore de ce monde il vous dirait cela:
<<gémini ne post pas uniquement pour les membre VIP, il post tout simplement avec un lien trouvé sur xhamster sans définir qui peut lire, c'est ainsi sur le forum: pas VIP, pas de lecture vidéos
En gros, pas de bras, pas de chocolat!!
En faite, vous voulez le beurre, la crémière, ses miches et tout ça sans rien payer.....>>

J'ajoutes que si vous souhaitez lire des vidéos rendez vous plutôt sur le site, vous verrez, c'est gratos et indéfini, mais cessez de vous plaindre ici, merci!!
par swiftone
Bon, en fait vous n'avez pas compris.

Prenez cette page: viewtopic.php?f=62&t=37949&start=1020

Il y a plein de vidéos Xhamster disponibles, pas besoin d'être VIP.
A l'époque, quand j'étais plus actif, on pouvait poster des vidéos Xhamster et c'était visible de tous. Sur le lien donné plus haut, pareil, c'est visible de tous.

Donc je maintiens, les vidéos disponibles sur Xhamster de manière totalement gratuite devrait l'être aussi sur le forum. Ce ne sont absolument pas des vidéos privées.

Concernant le fait d'être VIP, je l'ai déjà été plusieurs fois, 3 à ma connaissance donc payer, je l'ai déjà fait.
jura a liké
par saca38400
bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec swiftone dans ces propos et il est très dommage de n'avoir plus qu des vidéos vip.
Une rubrique pourrait être avec les vidéos gratuite et l’autre avec les vip
comme cela tout le monde sera content.
Je suis depuis plusieurs années votre site et effectivement de plus en plus de video vip sur ce post alors qu'il y a un moment sur celui la pleins de liens open.
c'est dommage.
@swiftone Du coup vous pouvez les lire les vidéo ou pas?? car là en effet je pige pas votre remarque
par saca38400
Je reprends

a l'epoque 2posts sur ce theme avec des videos

"Vos vidéos persos candaulistes" sur le forum (videos vip) réservé au vip
et
"video candaulisme" plus open ou la été posté toutes les videos que nous pouvions lire sans être vip.
Il serait bien que ces deux posts reste et soit différencié et que chacun puisse poster et suivre en sachant se qui s'y trouve.
C'est normal que sur ce post "Vos vidéos persos candaulistes" vous ne pouvez pas lire puisque c'est un média perso et non un lien de Xhamster qui est considérer comme tout public.
De la même façon que pour les photos perso en tant que membre non VIP vous ne pouvez pas zoomer, rien de plus rien de moins...
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 62