©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31
#1450685
rotlicht a écrit :Une autre encore, où elle vient de se faire sauter comme une sauvage dans le bateau devant lequel elle pose. Si vous voulez une photo de ce qui s'est passé à l'intérieur, il faut me le demander.



je serai volontiers preneur
#1450693
bourgeoisebcbg99 a écrit :merci pour la jolie moule ................

Cette bourgeoise toujours aussi bandante,Hummm... :P :P
#1450919
rotlicht a écrit :pour maître candaule qui souhauite savoir ce qui s'est passé sur le bateau.

hummm
merci
un regal pour nous tous
n hesites pas tu as mon mail
j imagine bien douce en pareille situation si quelqu un pres de toulon a une jolie cabine a proposer !

encore merci a toi
#1451106
Avec un homme plus jeune que nous avons rencontré plusieurs fois. Elle a passé une soirée humide et délirante. Et je filmais. Merci de vos commentaires qui conditionnent ma participation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1451614
candaule63 a écrit :
bourgeoisebcbg99 a écrit :merci pour la jolie moule ................

Cette bourgeoise toujours aussi bandante,Hummm... :P :P

Elle vous plait ou pas la bourgeoise ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#1451620
bourgeoisebcbg99 a écrit :
candaule63 a écrit :
bourgeoisebcbg99 a écrit :merci pour la jolie moule ................

Cette bourgeoise toujours aussi bandante,Hummm... :P :P

Elle vous plait ou pas la bourgeoise ???

elle donne envie de la baiser c'est sur ;)
#1451633
bourgeoisebcbg99 a écrit :alors dis lui comment tu vas la defoncer !!!

comme çà j'adore les chattes poilues je lui mettrai un peut de salive et je la baiserai sauvagement en levrette dans cette position ;)
#1516169
Une "réflexion" en passant.... La beauté d'une femme ne se résume pas à tel ou tel '"morceau" de son anatomie..
Donc comment juger qu'un femme est "superbe' en voyant juste un paire de seins ou "pire" des cuisse écartée avec un gros plans sur le sexe béant.... et les mec s'exclame qu'elle superbe femme (...) :mrgreen: :roll:

Pour rendre "hommage" à mon sens aux femmes dites "matures"... Ils convient alors de publier des photos entière ou l'ont voit toute leurs formes mais aussi le visage yeux masqués bien sur pour ceux qui le veulent et la chevelure (c'est important) la cambrure des reins, les jambes......Bref TOUT ce qui fait une Femme...
Et faire de l'artistique même en publiant des gros plans parfois et des photos en action et possible
Inspirez vous des magazines, (photos lingerie sur le sire) ou même des photos d'autres couples (...) mais soignez un peu ldes choses.... Elle le valent bien non ?? ;)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée