©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par vynck2
vynck2 a écrit :Si vous en avez, envoyez moi vos préfèrées en MP (pour ne pas être hors charte), et je les republierai moi-même ici pour le plaisir de tous !

Personne ? :o

Je le crois pas !
par vynck2
vynck2 a écrit :
vynck2 a écrit :Si vous en avez, envoyez moi vos préfèrées en MP (pour ne pas être hors charte), et je les republierai moi-même ici pour le plaisir de tous !

Personne ? :o

Je le crois pas !

Alors, personne pour exhiber ma salope ici en toute légalité en passant par MP ?

Je poste ici toutes les photos d'elle que vous m'envoyez en MP ! ! ! :lol:
par vynck2
FRANCKY a écrit :c'est bien elle ta salope ?
elle mériterait un bon p'tit coup !!

Oui c'est elle mais :

Ne pas poster vous même ici ou les modos vont fermer le topique!

STP, veu-tu bien enlever l'image, merci, tu risque des ennuis avec les modos ! ! ! !

Je voudrais des images qui ne sont plus sur le forum.

Merci !
par vynck2
vynck2 a écrit :Qui d'autre à des photos d'elle à m'envoyer en MP ?

Envoyé: il y a moins d’une minute
De: Gaulois50
A: vynck2

Une si belle femme, c'est avec plaisir
En voici une autre STP

DSC00617b.jpg
par vynck2
Re: Qui a des photos de Madame vynck ?

Envoyé: il y a 1 minute
De: Vincent35

Sujet: Qui a des photos de Madame vynck ?

vynck2 a écrit:Qui d'autre à des photos d'elle à m'envoyer en MP ?

mmh bien excitante, madame toujours bien habillée apparemment

Inconnu031503xxss.jpg
par vynck2

Envoyé: il y a moins d’une minute

vynck2 a écrit:Allez-y, exhibez là, envoyez moi les photos en MP !

madame bien excitante avec ses bas ou collants...

DSC07613cc.jpg
par vynck2

Envoyé: il y a 4 minutes

vynck2 a écrit:Je coupe à 13h05

Le premier qui m'envois une photo d'elle en MP avant 13h05 recevra en MP la même image à visage découvert !

Je me prête au jeu alors... Très excitante, j'adore la voir se dévoiler... De très belles jambes et décolettés....Fichiers joints

Inconnu036987ss.jpg
par vynck2

Suis de retour !

A vous de jouer !
par vynck2
Envoyé: il y a 2 minutes

vynck2 a écrit:
Personne n'a de photo à montrer de
cette salope ?

Voilà une belle vue dont certains ont dû profiter...

DSC07611xxxdd.jpg
par vynck2
vynck2 a écrit :Si vous en avez, envoyez moi vos préfèrées en MP (pour ne pas être hors charte), et je les republierai moi-même ici pour le plaisir de tous sans rien changer à votre envois !

Quelqu'un en a ???
par vynck2
vynck2 a écrit :
vynck2 a écrit :Si vous en avez, envoyez moi vos préfèrées en MP (pour ne pas être hors charte), et je les republierai moi-même ici pour le plaisir de tous sans rien changer à votre envois !

Quelqu'un en a ???

Personne ?

Le premier qui m'envois en MP une photo d'elle qui n'est pas en ce moment sur le forum recevra en MP la même image à visage découvert !
par vynck2
vynck2 a écrit :

Quelqu'un en a ???

Personne ?

Le premier qui m'envois en MP une photo d'elle qui n'est pas en ce moment sur le forum recevra en MP la même image à visage découvert !

L'offre est tj valable !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée