©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par douaisien38a
hello merci de me commenter mafemme et ses amies, merci de me dire ce que vous pensez de chacune d'elle et essayer de les classer par ordre de preference et essayant de me dire quelle est la mienne.
Fred
Modifié en dernier par totolabulle le 30 janv. 2012, 06:01, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage à decouvert
par bitecraft
bitecraft a écrit :La première en partant de la droite...

Je maintiens la première en partant de la droite, la plus bcbg et sexy...
par bitecraft
bitecraft a écrit :

Les deux premières, au premier plan, elles sont plus matures. Leurs bouches donnent envie...
par douaisien38a
bitecraft a écrit :
bitecraft a écrit :

Les deux premières, au premier plan, elles sont plus matures. Leurs bouches donnent envie...

tu aimerais t'occuper de ces 2 là?
par bitecraft
Tout à fait, je suis dispo pour un joinme avec commentaires, selon tes désirs. J'imagine tout à fait leurs dessous. Robe tailleur, jambes gainées et chaussures à talon assez sexy, cachant bien leur jeu.
par douaisien38a
bitecraft a écrit :Tout à fait, je suis dispo pour un joinme avec commentaires, selon tes désirs. J'imagine tout à fait leurs dessous. Robe tailleur, jambes gainées et chaussures à talon assez sexy, cachant bien leur jeu.

lesquelles sauterais tu?
par douaisien38a
Olarouen a écrit :J'aime bien les yeux coquins de la 3ème en partant de la gauche, c à mon sens la plus salope de toutes...

non ce n'est^pas elle, mais c'ets vrai qu'elle est bandante
par bitecraft
J'aime énormément les photos habillées, je suis très imaginatif en commentaires. Le regard de celle de gauche est particulièrement représentatif des saintes nitouches bourgeoises qui apprécient pourtant une bonne partie de jambes en l'air. Elles aiment ravir leurs maris par des jeux coquins, des parures de salope et des attitudes équivoques...
par bitecraft
Pour répondre à ta question: les deux au premier plan, à gauche et à droite... sans problème. Je suis dispo de suite pour des commentaires personnalisés.
par douaisien38a
bitecraft a écrit :Pour répondre à ta question: les deux au premier plan, à gauche et à droite... sans problème. Je suis dispo de suite pour des commentaires personnalisés.

desole pour le moment je ne suis pas en vip, ca ne tardera pas. tu en baiserais aussi une des 3 autres?
par douaisien38a
Olarouen a écrit :La 2ème en partant de la droite serait elle la tienne ? Dispo sur msn pr voir si tu veux

pourquoi elle tu aimerais la baiser?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée