©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
teddybear00069 a écrit :continuez j adore

c est dommage qu elle ne veuille pas se montrer a poil celle ci, je pense qu on loupe qq chose!!! 8-)
par Pat42
teddybear00069 a écrit :meme si cest trop sage donnez quand meme vitre avis lol

je la montre sur les conseil de maitresalope

trop sage? pas forcément; tout simplement magnifique en tous cas!!!!!
par Pat42
teddybear00069 a écrit :une autre pose j attend de vous lire

hmmm, tu imagines qu'on doit être plusieurs à s'imaginer derière elle en train de la prendre ta jolie femme....? hmmmmmmmmm, elle doit etre belle quand elle jouit.... son visage en MP c'est possible?
je suis compblé par tous vos coms merci je me brnale en les lisant
pour repondre a une quesqtion non désolé je n envois pas son visage

voila une nouvelle foto d un autre angle encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
critiquezmafemme a écrit :pourtant moi qui possède son visage je peux vous dire qu'il est très bandant , une petite tête de fouine ...

Je suis jaloux et frusté de ne pas voir les expressions du visage ...
Mais je respecte le choix de teddybear et me réjouis qu'il veuille bien nous montrer son corps parfait !!!
par Pat42
teddybear00069 a écrit :je suis compblé par tous vos coms merci je me brnale en les lisant
pour repondre a une quesqtion non désolé je n envois pas son visage

voila une nouvelle foto d un autre angle encore

Hmmmmm, c'est un festival!!!! On ne verra pas son visage , ça n'est pas grave, car rien que son sourire sur cette photo me suffira..... hmmmmm, c'est fou comme elle attire le regard, j'adore!!!!!!!
par Pat42
teddybear00069 a écrit :la voila en detail régalez vous continuez vos com meme bien cru jadroe

hmmm, elle est hyper bandante; tu saisn, tous les termes ne sont pas permis aici, mais ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée