©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28
par cpl45hot45
Lachez vous sur ma coquine, femme de 46a bcbg mere de 2 enfants qui adore le sexe.
Sophie aime jouir devant moi et aime etre bien remplie
Modifié en dernier par cpl45hot45 le 06 mars 2012, 17:58, modifié 1 fois.
par pat4101
cpl45hot45 a écrit :Lachez vous sur ma coquine, femme de 46a bcbg mere de 2 enfants qui adore le sexe.
DCP_4201.JPG

je remplirais bien son réservoir à sperme
par cpl45hot45
cpla a écrit :
cpl45hot45 a écrit :Lachez vous sur ma coquine, femme de 46a bcbg mere de 2 enfants qui adore le sexe.
DCP_4201.JPG

toujours aussi desirable ta coquine :D

merci encore
Modifié en dernier par cpl45hot45 le 07 mai 2012, 16:56, modifié 2 fois.
par sergio
Mon avis ne peut être Queue positif, tant j'aime les femmes féminines, gourmandes et qui adore le sexe. Alors quand en plus, elles aiment faire plaisir à leurs maris en s'offrant à d'autres devant lui...... :oops: ;)

Le Loiret n'est pas si loin, mais difficile pour moi d'y aller le soir. :roll:
par jeuxatrois
DCP_4201.JPG

Merci à toi............Sophie méritait un post .............Réservé à sa beauté naturelle
par jeuxatrois
cpl45hot45 a écrit :
cpla a écrit :
DCP_4201.JPG

toujours aussi desirable ta coquine :D

merci encore
09c.jpg
Copie de DCP_3731.JPG

Toujours aussi désirable la belle Sophie...............Je suis candidat pour la remplir ........C'est ton expression !!!!!
par jeuxatrois
DCP_4201.JPG

Je peux me déplacer dans le Loiret............Pour vous rencontrer ????
par jeuxatrois
DCP_4201.JPG

Nous voulons encore d'autres belles photos de la sublime Sophie
par cpl45hot45
jeuxatrois a écrit :
DCP_4201.JPG

Nous voulons encore d'autres belles photos de la sublime Sophie

dans quel style?
par Joffrey
DCP_4201.JPG

Une très belle salope, qu'on aurait beaucoup de plaisir à prendre!!!
N'hésite pas à continuer à nous la faire découvrir! A-t-elle déjà été prise par plusieurs hommes?
Bas et talons hauts, cela me semble de bon aloi, pour de nouvelles photos. Et pourquoi pas, les fesses bien prises!
par menthalo
cpl45hot45 a écrit :voila pour vous, cela vous convient?
DCP_3460_800x600.jpg
DCP_3411_800x600.jpg
tenuecool.JPG

Subliment sex
J'adoooore
Je suis déjà fan, j'ai très très envie d'en découvrir encore plus ...
La Belle me donne beaucoup de plaisir ;)
par jeuxatrois
cpl45hot45 a écrit :voila pour vous, cela vous convient?
DCP_3460_800x600.jpg
DCP_3411_800x600.jpg
tenuecool.JPG

Sophie à l'air très gourmande.................Suce t'elle bien ????????????????
par jeuxatrois
cpl45hot45 a écrit :Sophie adore la lingerie
DCP_3766_800x600.jpg

Je rêve que la belle Sophie, soit prise dans mes filets...............Et la, je lui réserve une belle surprise
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée