©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 255
#2640365
Ce sujet est le préféré de tous les adeptes de ce forum qui ont l'ambition d'avoir le privilège d'être les cocus des pires des salopes... ou des meilleures ! Et ces traînée se présentent souvent comme des bourgeoises issues des meilleurs quartiers...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2640780
ken75 a écrit :Le téton déjà à l'air libre dans le parking. De quoi ramener cette salope dans un coin du parking afin de malmener ses gros obus entre deux caddys en n'omettant pas de lui mettre les doigts et la bite un peu partout @Road66 .


Surtout qu'elle adore servir de vide-couilles sur les capots de bagnoles et moi j'adore la voire se faire sauter ainsi surtout avec cette tenue full cuir.
michpat, dane a liké
#2640902
Chris100 a écrit :@MariCandau75
Une belle petite salope, on sent que elle aime les belles queues.

Ce n'est pas faire injure à nos femmes que dire qu'elles aiment bien les queues ! C'est bien leur droit et nous le lui accordons volontiers et même les encourageons à cela !!!
#2641376
@Saxojaune Clara est une perle ;)
Patricia est beaucoup plus "nuancée" sur le sujet même par jeu ou elle assimile le terme "grosse pute" en "vieille maquerelle" ( je la cite ) et préfère les mots : "chienne, salope, cougar..." Je suis de son avis certainnement du fait que nous soyons dans la soixantaine !
Mais...pas de souci , pour le reste tout va toujours bien 8-)
#2641660
nulnul44 a écrit :@Road66 hate de la voir sur un bon gang bang et couverte de sperme


Hier soir elle a bien reçue car à l'approche de la rentrée nos soirées "poupée gonflable pour fétichistes" reprennent avec nos potes fétichistes et hier soir s'était full cuir et uniquement jets de sperme entre ses cuisses et sur son visage car elle ne voulait pas dégueulasser ses cuirs.
nulnul44 a liké
#2641663
michpat a écrit :
Road66 a écrit :Toi tu sais parler à ma femme

:???: Grosse pute est un terme qui me dégoute ! (même par jeu sans retenue)
Voluptueuse "salope" est plus approprié (pour ce qui concerne ma femme en tout cas :D )


Chacun son truc car pour nous les trucs gnangnans ça nous gonfle et on préfère largement les mecs qui se lâchent sincèrement car en plus ça excite encore plus ma femme.
#2641769
michpat a écrit :@Road66 Désolé de te "gonfler"
L'essentiel est que vous preniez votre pied tous les 2 !
Bon WE à vous ;)


Suffit juste de lire le titre du post "vos femmes (et vous...) insultées sans aucune retenue" et vous comprendrez pourquoi j'ai validé le fait que mon épouse soit traitée de pute, c'est tout simple car c'est écrit dessus !!!
Allez, bon week-end.
  • 1
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 255

Notre boutique candauliste 100% sécurisée