©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 255
#2545840
@MariCandau75 cette grosse pute le mérite bien ! elle a vraiment un corps de chienne à baiser par tous les trous. Je ne demande pas si elle aime la jute ça se voit dans son corps. Si le corps est composé à 80% d'eau, pour elle c'est 80% de sperme tellement elle prend cher
MariCandau75 a liké
#2546234
Ma petite chienne a 4 pattes Elle adore ce faire prendre par derrière et elle sais bien ce bouger pour me faire bien jouir en elle. Je pense souvent a Mon reve de la faire prendre par derrière et me branler devant elle en lui mettant ma queue dans la bouche bien profond alors qu elle jouie d avoir une autre queue en elle. elle aime tellement le sexe. Commentez la bien hard comme elle mérite :x
#2546291
Ngrslrgrs a écrit :@Criscris83 j adore son cul il est parfait a mes yeux et elle est super exitante je lui prendrai vonlontier pendant que tu la regarde jouir comme une chienne j ai super envis de l arroser de sperme et de la faire gemir elle me fait bien bander je l adore :oops: :x
. C est exactement ce que j aimerai la voir faire !!!
Ngrslrgrs a liké
#2546296
@Criscris83 je te le souhaite et j adorerai le faire pour toi je suis trop fan de son cul elle doit etre sublime et elle m exite beaucoup. Je reve de va aussi avec ma femme j espere qu elle passera le pas bientôt en attendant ca me deplaierzi pas d etre amant d une belle femme comme la tienne je te l avoue ;) :oops: :P :x
#2550570
@koko35

Sujet : vos femmes (et vous...) insultées sans aucune retenue

koko35 a écrit :
IMG_20210912_090804.jpg
hummm...un delice :cuck:


Oh oui, surtout si c'est la première chose (ta salope de cocufieuse d'asiatique en nuisette) qu'on voit le matin, avant même de se lever, ou la dernière avant de dormir.
Sauf, évidement, les jours où elle a découché pour se faire repeindre tous les trous par la semence de son amant, évidement.
  • 1
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 255

Notre boutique candauliste 100% sécurisée