©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 255
#2639802
nulnul44 a écrit :@Road66 y reste les aires de repos dans les campagnes ou les forêts, de toute façon, qu importe l endroit, du moment que lui puisse sauter ta grosse putain et se vider sans sa bouche


Nous on préférait les aires de repos des autoroutes surtout celles qui étaient réservées aux routiers car j'adorais la voire se faire sauter dans les chiottes.
Mais effectivement ce ne sont pas les endroits qui manquent pour pouvoir la sauter et heureusement !
nulnul44 a liké
#2640085
julesx630 a écrit :@Trentenaires , jolie intimité offerte maintenant aux hommes qui le désirent...un vrai bijou tout lisse...
Elle est toujours aussi parfaitement lisse ? Quel régal !


Bonjour, malheureusement elle n'est pas toujours lisse, ça repousse... :???: Lol
#2640343
@cocu42

Sujet : vos femmes (et vous...) insultées sans aucune retenue

cocu42 a écrit :J’attend vos retour


Cheveux tirés, fesses manifestement frappées.
Il semble que ta chérie aiment être un peu "bousculée".
Je ne sais pas ce que lui faisait d'autre l'homme sur la photo mais je pense que la sodomiser serait assorti au reste précité.
cocu42 a liké
#2640350
MarcoBR31 a écrit :Pour ma première publication, j'aimerais lire vos avis sur la mienne et si j'ai bien mérité devenir son cocu.
20170324_122008.jpg

20170324_122008.jpg

J'ai bien l' impression que c'est une belle salope, mais j'aimerais bien voir son visage à découvert pour en avoir confirmation...
#2640355
Dionysos06 a écrit :@Chris100 une sublime salope en feu qui aime la bite ! :cuck: :cuck:

Dionysos06 sait de quoi il parle quand il parle de salopes qui aiment la bite ! N'est-il pas notre ambition sur ce forum, de présenter nos femmes comme des salopes qui aiment la bite et d'en faire des putes ?
Dionysos06 a liké
#2640356
Chris100 a écrit :
2022-05-05-19-10-58-177.jpg

@nulnul44 ;)
2022-05-05-19-18-46-456.jpg

2022-05-05-19-20-00-472.jpg

2022-05-05-19-21-15-357.jpg

2022-05-05-19-14-28-615.jpg

En tant que "salope qui aime la bite et se fait prendre par tous les trous" celle-ci me plaît beaucoup !
Chris100 a liké
#2640365
Ce sujet est le préféré de tous les adeptes de ce forum qui ont l'ambition d'avoir le privilège d'être les cocus des pires des salopes... ou des meilleures ! Et ces traînée se présentent souvent comme des bourgeoises issues des meilleurs quartiers...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 255

Notre boutique candauliste 100% sécurisée