©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonsoir à tous, je vous propose de faire pour vous des fakes de vos femmes.

proposez le style d image que vous voudriez obtenir, soft hard black... et envoyez photo de votre femme, je ferai de mon mieux pour le faire à vous faire bander a mort d hesitation à la voir presque reellement dans ces situations...

discression totale assurée, vous serez les seuls à recevoir le resultat en retour, libre a vous après de les poster ou pas...
Voici un fake de ma miss fait par jeunemale13.
moi j'adore ! pas vous ?
j'ai hate de voir la réaction de miss Ozeratelle , c'est son premier fake ! :lol:
un grd merci à toi jeunemale13, c'est du bon boulot. ;)
Merci de donner votre avis ....
oZeratelle-a-1afloutee.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Up...

Je passerai un moment dans la soiree pour jouer avec photos de vos femmes...

Avec préférence pour coller le visage d une coincee sur une photo bien hard... plutot que de rajouter une queue sur photo de femme qui fait deja la cochonne

Et accessoirement pour lopettes qui ont besoin d'avoir honte de toutes autres facons... suis tres open
jeunemale13 a écrit :une autre sous autorisation...

test2bfloutee2.jpeg

Est ce à dire que ce n'est pas celle de votre conjointe?

Rappel : Il est interdit de publier une photo de quelqu’un d'autre que votre mari ou femme. Merci de lire la charte du forum.

Verrouillage du sujet en attendant la réponse par l'auteur en MP.
Merci pour la réponse attendue.
up

je suis de retour un moment ce soir si y en a 2-3 qui veulent des fakes de leur femme.

préférence pour jeunes, pas encore cochonnes, visage a mettre sur image bien hard.

discression totale assuree

pour lopettes cherchant a se faire malmener et humilier aussi par vrai male...
jeunemale13 a écrit :Bonsoir à tous, je vous propose de faire pour vous des fakes de vos femmes.

proposez le style d image que vous voudriez obtenir, soft hard black... et envoyez photo de votre femme, je ferai de mon mieux pour le faire à vous faire bander a mort d hesitation à la voir presque reellement dans ces situations...

discression totale assurée, vous serez les seuls à recevoir le resultat en retour, libre a vous après de les poster ou pas...

up

de retour et cho pour malmener vos femmes en toute discression
up...

je suis dispo ce soir, et demain une partie de la journee... pour m occuper virtuellement de vos coincées... pour que vous voyez bien leur potentiel..

préférences pour jeunes et coincées, mari qui s'exite de voir ce qu'elle donnerait en hard, en toute discression
de retour et bien envie de faire des bons gros plans de vos salopes coincees.

discression totale assurée, tout est stocké dans un dossier crypté fermé tant que je bosse pas dessus..

préférences pour jeunes, envoyez moi leur visage !! c est plus pratique.

avec vos envies générales sur ce que vous aimeriez voir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée