©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Kandaule
#1099407
Nous ne pratiquons pas le cuckold , "Paul" n'est ni courte queue , ni éjaculateur précoce .
D’où notre recherche bien spécifique d'hommes très bien membré ( plus de 18 cm de long , et plus de 4 cm de diamètre . ) qui sont capable d'être endurant , doux , viril , à l'écoute .
par Kandaule
#1186430
Notre façon de procéder :
- Faites vos demandes de rencontre sur MP ( messagerie privée ) .
- nous envoyez un émail avec une photo RECENTE ( moins de 6 moins ...) du visage et du sexe accompagner d'un scénario détaillé expliquant vos pratiques ( pas envie ? pas d'imagination ? alors nous n'avons pas de temps pour vous ) .

Nous déciderons alors si effectivement vous nous convenez .
Dans le cas ou le choix est positif Anna vous contact par téléphone .

Nous recherchons des hommes DISPONIBLE le SOIR et à notre écoute ( ras le bol des histoire de bobonne ) de 45 ans ou plus , ou tbm ( +de 18cm ) , afin de prendre Anna comme il se doit .
Tout est fait avec préservatif ( passez votre chemin si cela vous dérange ) . Nous ne faisons pas de rencontre " sans prise de tête " ( gardez pour vous vos discours de vendeur de tapis et vos soucis , on en a tous ) , quand l'homme est choisi ce n'est pas pour faire un scrabble .

cordialement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée