©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
y en a je suis certain qu ils grossissent le truc avec des tenues qu'elles mettent qu'en privé sans les potes .... et pour que le sujet soit crédible il faudrait voir des photos avec les potes (floutés bien sûr) et des vrais potes pas des libertins ou soi-même ....
dommage que le post soit aussi pourri par des posteurs dé-posteurs ....
L’intérêt que pourrait avoir ce post c’est surtout de voir des situation réelle et non des fantasmes. Je préfère voir le haut d’un bas discrètement avec un photo des « potes » (cloutés bien sûr) en arrière plan, plutôt que des photos tellement sexy et hard qu’improbables :)
cple36 a liké
@nananette
@cple36
Sympa le jugement !

Je ne sais pas si vous etes au courant mais la publication de personnes contre leur consentement est punie par la loi.

Sans compter de l aspect moral. Que Marion soit reconnu ca nous foutraient les boules mais on gereraient (on a fait le choix).
Que des copains se reconnaissent ou se fassent reconnaître, ce serait autre chose.

Bref, assez de justification, je vire les publications.
erwin92 a liké
fonzie591s a écrit :@nananette
@cple36
Sympa le jugement !

Je ne sais pas si vous etes au courant mais la publication de personnes contre leur consentement est punie par la loi.

Sans compter de l aspect moral. Que Marion soit reconnu ca nous foutraient les boules mais on gereraient (on a fait le choix).
Que des copains se reconnaissent ou se fassent reconnaître, ce serait autre chose.

Bref, assez de justification, je vire les publications.

premièrement je ne juge pas j'ai juste dit que certaines photos n'étaient pas en accord avec le titre du post, j'ai du mal à croire qu on reçoit ses potes complètement nue ou presque .... quand on reçoit des libertins ce ne sont pas des potes même si certains peuvent le devenir mais à la base c 'est une rencontre libertine.

deuxièmement je n'ai jamais publié sans accord, nous avons rencontré 78 hommes et 4 femmes dont certains plusieurs fois, moins de la moitié ont été publiés car seuls ceux donnant leur accord sont publiés, d'ailleurs eux même ont publié plus de photos de nos rencontres sur leur fiche netech que nous.
Même avec cet accord je floute au delà du raisonnable les visages (même les deux qui m'ont dit que je pouvais ne pas les flouter) et tout signes reconnaissables(j'ai flouté des montres des bijoux des chaussures des tatouages etc ....)
je suis le premier à m'offusquer quand des personnes hors libertins sont pas ou peu floutées.

troisièmement si tu ne veux pas que ta femme soit reconnue évitee de donner des indications sur elle comme son prénom. On peut sembler reconnaitre un physique mais associé à un prénom y a encore moins de doutes.

quatrièmement si tu veux virer tes photos ne rends pas les autres responsables car tu as souvent enlevé des photos... de plus est, tu dis que c'est à cause de moi et de nanette que tu les vires .... je te signale que tout les deux nous avons cliqué sur le pouce et moi si je l'ai fait c'est que je trouvais tes photos crédibles et belles (de mémoire il s'agissait d'une robe bleue un peu transparente )
will77will a liké
Pas de soucis. Meme si je me suis senti mis en use, j ai viré les photos car en fait je suis d accord avec les deux commentaires : pour le post, la tenue doit en effet être portée au milieu de pote (c est le titre) et pas en soirée privée ni avec des libertins (ce ne sont plus des potes).
J ai conservé les photos mais sur notre post perso (les aventures de Marion).

Pour ce qui est des éléments permettant de reconnaître quelqu un , on trouve que ca fait partie du jeu : comme le post visage quelques minutes. La peur de se faire découvrir ajoute a l excitation! C est aussi pour cette raison qu on ne laisse jamais nos photos plus de 48h max.
JeuneCouple35 a écrit :Comme je l'ai posté dans le sujet "décolletés", perso il s'agit plus du côté "naïf" que tenue volontaire.

Comme beaucoup de femmes à petite poitrine, elle surestime et porte souvent des soutifs trop grand, ce qui donne l'effet "coque" et le sein qui ne remplit pas tout.

Du coup il suffit qu'elle se penche un peu ou fasse un mouvement et on peut presque voir le sein en entier.

J'aime l'idée qu'elle n'y fasse pas attention, mais plusieurs fois des potes ont du voir, je me souviens notamment d'une fois où elle cuisinait prêt d'un pote et je voyais cette vue là :
IMG_2911.JPG

@JeuneCouple35 Quand Miss DLS avait 18 25 ans elle avait le même problème.
Je pense que pas mal ont dû se régaler (potes, vacanciers,passants etc..) et je n'ai jamais rien dit tu penses!
:x
Excellent ! Des amis libertins au courant ou traditionnels ?
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32