©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par marmae
#1088473
Bonjour

Je suis à la recherche de joueurs (joueuses) désirant que je diffuse leurs photos sur ce topic.

Le partage se fera par messenger (je me connecte les soirs à partir de 21h00) ou par ma boite mail et très peu de chance que je les enleve car comme beaucoup, je trouve dommage de voir vos photos disparaitre trop rapidement.

A vous de me dire si je dois vous nommer ou non lorsque je poste vos photos.

J'attends de vos nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
par marmae
#1088487
De la part de jeandelmont qui recherche des hommes cérébraux, murs et vicieux pour dialoguer sur son épouse.
Attention pas de rencontres mais juste des dials et scenario...

Laissez lui votre boite mail en mp. ;)
Avatar de l’utilisateur
par marmae
#1091607
Toujours de la part de jeandelmont qui est toujours à la recherche d'un homme pervers...
Avatar de l’utilisateur
par marmae
#1104874
Cadeau d'un forumeur. ;)

Plutot attirante! Non ?
Avatar de l’utilisateur
par angieetlui
#1104885
Bonjour ,

je vais vous rappeler une fois seulement que l'on ne post pas photos d'autres personnes sur le forum
c'est noté au dessus quand vous postez un sujet .

la prochaine fois ce sera sanctionné !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée