©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1092582
Tout est dans le titre pas de flouttage juste un masque qui cache le visage et laisse entrevoir un jolie corps au naturel sans retouches des photos ;)
Modifié en dernier par mika007 le 13 mai 2012, 16:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1092730
Liseetdan a écrit :voila mika comme tu m'as demandé au bord de la piscine avec un masque :D :D :D :D :D

J en avais révé et tu la fait!!!!!! :lol: je suppose que c est cette aprem non? Bisouss a vous
#1092740
mika007 a écrit :
Liseetdan a écrit :voila mika comme tu m'as demandé au bord de la piscine avec un masque :D :D :D :D :D

J en avais révé et tu la fait!!!!!! :lol: je suppose que c est cette aprem non? Bisouss a vous

dès que j'ai eu ton mp je l'ai faîte ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1094898
santosha a écrit :Salut,Mika!!!
Désolé du retard mais le loulou nous prend pas mal de temps!!! :lol: ;)
Voici donc Alex avec une nouvelle tenue et masquée!! ;)
Bises


Merci mister ;) hummm toujours ausssi sublime Alex :oops: meme habillé ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1099872
cosmicnum a écrit :une de mon épouse, très différente de ce qu'on a l'habitude de voir ici...
un peu de finesse et de délicatesse ;-)

Merci tres jolie et original, savoir Qu en plus ce cache une tres belle femme sous ce masque ;)
#1100322
elianeetserge a écrit :
P1010225.JPG

un coucou pour mika
et: a tous


Elle est magnifique, je ne sais pas si c'est l'escalier qui conduit à la chambre, mais si c'est le cas je l’accompagnerai bien

Dan
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#1100557
Superbe absinthe14, la coquine a un coté très pervers et soumise avec cette cagoule en latex !!!
Se faire sucer par elle comme cela doit être un plaisir très pervers ...
J'adore
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1100600
Liseetdan a écrit :
elianeetserge a écrit :
P1010225.JPG

un coucou pour mika
et: a tous


Elle est magnifique, je ne sais pas si c'est l'escalier qui conduit à la chambre, mais si c'est le cas je l’accompagnerai bien

Dan

Je confirme Dan c est bien l escalier qui conduit a la chambre du plaisir!! Une chambre ou il fait bon vivre a trois :lol: un tres bon souvenir en tout les cas encore merci Eliane et Serge ;) bisesss
#1101357
mika007 a écrit :
Liseetdan a écrit :
elianeetserge a écrit :
P1010225.JPG

un coucou pour mika
et: a tous

Elle est magnifique, je ne sais pas si c'est l'escalier qui conduit à la chambre, mais si c'est le cas je l’accompagnerai bien
Dan

Je confirme Dan c est bien l escalier qui conduit a la chambre du plaisir!! Une chambre ou il fait bon vivre a trois :lol: un tres bon souvenir en tout les cas encore merci Eliane et Serge ;) bisesss


Hummm, votre aventure sent bon le plaisir partagé!!!!!!!!
vous avez bien raison d'en avoir profité, les coquins ;)

Dan
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée