©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2110215
Presque @sexyclochette77 la on est plus sur de la photo floutee comme sur les autres post ;) ce qui fait le charme de ce post c est que Grace au masque il n y a pas de floutage donc la photo n est pas dénaturée :)
C est bientôt noel je crois que madame ne serai pas contre un joli masque vénitien :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2110256
Tu maquille la pupille ;)
Et tu sais si je doit reconnaître ta femme c est pas avec la couleur de ses yeux ou la forme mais plutôt avec le reste ;) le corps donne bien plus d informations parfois :x
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2110571
Ahah @sexyclochette77 ça ne va pas être facile de voir arriver les dadais boutonneux ;)

Bravo pour cette belle image et moi, pendant longtemps, je ne regardais que les yeux mais j'avoue que je suis devenu moins contemplatif et quand je la vois dans son body, je me dit que j'ai bien raison :)

Jeanlesyeuxbaladeurs
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée