©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par carla31
Ne vous inquietez pas, l' APN chauffe à fond et vous aurez la primeur des photos de vacance de Carla...

A très vite et envoyez nous plein de messages coquins... Elle n'attend que ça!

Bisous!

DSC01001.JPG
par ULYSSES
Comme d habitude je suppose que Carla sur la plage sera soit toute nue oit tres sexy et provoquante avec ses maillots ww.
Je suis (et nous tous c'est sur) en attente du compte rendu par l'image et peut etre les vidéos de cette magnifique et coquine créature. Avez vous remarqué que Carla s'est épilée tres soigneusement pour ses escapades?
A bientot Carla
par carla31
Merci à tous de vos commentaires et bien vu pour 'epilation, c'est meme mr qui m'a épilée tres soigneusement avant le départ.... Dites lui qu'l l'a bien fait, mdr, il sera content!
carla31 a écrit :une photo de plus pour les noctambules:

DSC00434.JPG

Merveilleuse carla, mais est-ce bien raisonnable de se balader aussi couverte ?
N'aurai-tu pas perdu ce joli tissu orange au cours de la croisère ?
Bravo et kiss for you
par ULYSSES
Donc toutes mes felicitations a Mr pour sa dexterité et sans doute sa patience! Le résultat est parfait, il peut se recycler comme jardinier de ces dames expert en pelouse!!
carla31 a écrit :Ne vous inquietez pas, l' APN chauffe à fond et vous aurez la primeur des photos de vacance de Carla...

Bisous!

DSC01001.JPG

ce retour de vacance, avec des photos de cette trempe va faire exploser le compteur et d'ailleurs pas que le compteur....enfin j'me comprend ;) .......
vivement la suite et comme le disait pervertoy un peu plus haut dans le post si tu as des photos avec des tenues coqines j'adorerai aussi !!!!!!! :twisted: (tu es si désirable......)
par carla31
carla31 a écrit :Ne vous inquietez pas, l' APN chauffe à fond et vous aurez la primeur des photos de vacance de Carla...

Bisous!

DSC01001.JPG

de retour de vacance bisous a vous tous les cokinous
par nacra29
Les vacances ont l'air encore chaudes cette année !!!
Carla est toujours aussi sexy et profite bien de grand air.
Bravo à Mister Carla pour la rasage, c'est nickel ...

Bise et bonnes vacances

Notre boutique candauliste 100% sécurisée