©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
Salut a vous tous les libertins ! Je suis antillais de 30 ans sur paris et j'adore voir des femmes blanches avec des grosses queues blacks dans leurs chattes,anus,ou en bouche !!! Faite vous plaisir ici les amis !!! Je profite pour vous dire que je rech des cpls ou femmes sur la région pour relation sérieuse avec d vrais libertins ! Tchao bye
ptitprince a écrit :
ElysaExhib a écrit :Un de ses préférés mais pour la sodo dur dur, lol

Sacré engin. Quelles dimensions?

Je sais plus mais énorme, bon il y en a un plus gros encore, mais le hic est qu'à part le fait qu'ils soient énorme, ils sont super lourds... ;)
ElysaExhib a écrit :
ptitprince a écrit :
ElysaExhib a écrit :Un de ses préférés mais pour la sodo dur dur, lol

Sacré engin. Quelles dimensions?

Je sais plus mais énorme, bon il y en a un plus gros encore, mais le hic est qu'à part le fait qu'ils soient énorme, ils sont super lourds... ;)

J hesitais à en prendre un gros pour D car les traditionnels sont un peu petit maintenant surtout quand elle est très excitee :mrgreen:
Je sais plus mais énorme, bon il y en a un plus gros encore, mais le hic est qu'à part le fait qu'ils soient énorme, ils sont super lourds... ;)[/quote]
J hesitais à en prendre un gros pour D car les traditionnels sont un peu petit maintenant surtout quand elle est très excitee :mrgreen:[/quote]

ça peut-être marrant, mais il faut une bonne préparation car c'est de la bite, ça, lol