©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2185238
Elles ne sont pas nombreuses celles qui peuvent se prendre ce lui là dans la catégorie hors normes . Même si j'offre un de mes assistants blacks TBM lors de mes massages aucun n'a ses dimensions . Il m'avait été offert par un mari qui avait vu trop gros pour sa femme et qui savait bien que j'en ferai bon usage . Cette belle MILFà la chatte exceptionnelle se le prend sans sourciller presque jusqu'au bout .Appréciez les dimensions . Il y a des photos en introduction au début de ce post mais qui n'en montre pas la totalité de ce fait. Bonne préparation indispensable
20180709_164926.jpg
20180709_164907.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2428429
IMG_20200606_210335.jpg

ce gros god m'avait été offert par un mari , sa femme ayant refusé le cadeau en lui disant donne le à Pierre il saura l'utiliser . Et c'est vrai que les années passant je l'utilise au gré des mes rencontres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2449924
IMG_20200820_105116.jpg

il y a quelques jours ... encore une qui a fait expérience de ce monstre 35 cm de longueur , et 24 de circonférence et surtout très lourd
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, hixxos, glissements et 7 autres a liké
#2449997
@legroscochon non 25 cm ce n'est pas la longueur c'est le diamètre, la longueur c'est 35 cm mais comme vous le constatez sur la photo on introduit pas toute la longueur par contre le diamètre qui va en proportion de la longueur compte car il permet d'écarter les branches internes du clitoris . La longueur elle stimule surtout le cerveau plus que le cervix ,mais bien sur pas en passant par cet orifice. Après c’est une question de fantasme aussi , je ne l'impose jamais mais quand des femmes veulent l'essayer comment leur refuser. Pour d'autres cela peut carrément leur faire peur et il y a de quoi car c'est carrément monstrueux , lourd , rigide...irritant même... mes mains sont bien plus douces, agiles, sensibles, elles ont même permis a des femmes souffrant de vaginisme de s'ouvrir, ce dont ce monstre serait bien incapable
#2450030
attention à ne pas confondre diamètre et circonférence !
il y a quelques femmes qui aiment les longues bites justement parce que çà va taper bien profond sur leur cervix et c'est là aussi une source de plaisir
d'autres pour qui la longueur est accessoire voire leur fait mal mais qui préfères du coup l'épaisseur, la grosseur de la bite
ce sont elles qui aiment par exemple les dilatations et le fist

.. et puis il y a celles qui aiment les deux ;-)
#2450068
Merci pour ta réponse.
Je m'interroge tout de même.
Sur de nombreux sites sérieux (médicaux par exemple) ou des forums, afin de rassurer les hommes qui ont une petite queue (moins de 13 cm), il est toujours expliqué que le vagin d'une femme mesure entre 6 et 8 cm et avec l'excitation peut atteindre 12 cm voire 15 cm pour certaines femmes (je suppose les plus grandes).
Par conséquent, comment font les hommes qui ont un sexe de 18 à 25 cm pour insérer entièrement leur pénis dans le vagin ? Ils doivent bien buter à un moment, et même faire mal à leur partenaire ?
Pourtant, certains femmes disent n'aimer que les gros sexes qui vont bien au fond...
J'aimerais comprendre.
Quant à la largeur du vagin, elle se situe entre 3 et 6 cm, mais je doute qu'il y ait des pénis de plus de 6 cm de large (je ne parle pas des godes).
Enfin, pour l'anus, si on regarde une coupe du corps humain, il y a un gros coude à l'entrée, et je ne crois pas qu'un pénis se plie en deux si facilement, donc n'est-ce pas douloureux pour celui qui reçoit ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée