©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Beaucoup parmi vous me posent plein de questions à propos d'L.
Je vais essayer de vous en dire plus, de partager le plaisir que j'ai avec L...
Mais idéalement, il faudrait que la principale intéressée soit la...

L es tu la ?
L est très " exhib " !!!
Elle a fait une petite série de photos pour notre plaisir, mais aussi pour le sien !
L adore se montrer, s'exhiber... L adore montrer son cul magnifique et ses jambes interminables...
Et surtout L aime sentir le regard des gens sur son corps...
L aime sentir le désir monter chez les hommes qui la matent...
L aime vraiment faire plaisir !
soumiseL a écrit :
RaoulVillain a écrit :Merci L,

Pour ne pas trop faire attendre les hommes qui vont venir te regarder, je te propose de mettre en ligne les premières photos du dernier " petit travail " que je t'ai demandé....

mais il y a beaucoup de photos ! Je ne sais laquelle mettre ?
2012-06-07 21.59.09.jpg

Un charmant petit travail qui vous va comme un bas euh gant...le trouble provoqué m'en fait perdre mes mots :D
soumiseL a écrit :
RaoulVillain a écrit :Commençons doucement....
J'aime beaucoup celles où tu es " à plat ventre", nous montrant tes fesses superbes...
Je sais que je ne suis pas le seul à aimer ton cul...

celle là ?

2012-06-07 22.02.46.jpg

Humm une belle vue super sexy ..
Je confirme pour la levrette !
Je trouve le cul de ma petite chienne super craquant et inspirant !
Ses fesses sont d'enfer ! Douces et accueillantes !
J'adore, quand je la sodomise, L pousse un petit grognement, un petit soupir particulier lorsque mon sexe pénétre son cul...
Et je crois bien qu'L aime ça...!
soumiseL a écrit :
pourvoir a écrit :
soumiseL a écrit :
2012-06-07 22.30.21.jpg

Vraiment sublime la coquine ..elle allume grave ;)

qu'est ce qui vous arrive Pourvoir ? vous êtes tout bleu !

Oui vous me faites de l'effet :D
Vas y ma Belle Petite...
Montre nous encore !!!
Envois d'autre photos... Montre nous tes seins !
J'ai oublié de préciser qu'L aime aussi beaucoup la lingerie....
Mais cNest sans doute parce qu'elle sait que cela nous fait plaisir de la voir ainsi parée...
soumiseL a écrit :
RaoulVillain a écrit :Je confirme pour la levrette !
Je trouve le cul de ma petite chienne super craquant et inspirant !
Ses fesses sont d'enfer ! Douces et accueillantes !
J'adore, quand je la sodomise, L pousse un petit grognement, un petit soupir particulier lorsque mon sexe pénétre son cul...
Et je crois bien qu'L aime ça...!

j'adore énormement surtout quand tu forces le passage, et que tu me pénètres profondement.
2012-06-07 22.19.30.jpg

Sacré chanceux Raoul...
L est ma jolie petite chienne soumise... Et L est dressée !
L aime beaucoup se masturber... Cela lui arrive souvent, et j'aime l'entendre au téléphone se caresser...
Maintenant, L a appris que nous étions nombreux à aimer la voir se caresser et jouir...
soumiseL a écrit :
RaoulVillain a écrit :L est ma jolie petite chienne soumise... Et L est dressée !
L aime beaucoup se masturber... Cela lui arrive souvent, et j'aime l'entendre au téléphone se caresser...
Maintenant, L a appris que nous étions nombreux à aimer la voir se caresser et jouir...

2012-06-07 22.29.52.jpg

Parcourir son minou avec ma langue ... un reve !! :D
Contrairement aux professionnelles ou à d'autres, L jouit vraiment !
De vrais orgasmes... Un pur bonheur à voir et à entendre...
L aime le sexe et le plaisr, c'est sur !
L aime aussi beaucoup les fessées !
Ce qui m'a souvent poser problème dans l'evolution du dressage !
Il a fallu que j'en arrive à la privée de fessée pour qu'L obéisse parfois...
Mais je suis satisfait du résultat...
L est vraiment une bonne petite, un trésor d'obéissance et de dévouement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée