©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1153253
C'est très rare qu'une "blackette" soit avec un blanc, pour le sexe en tous cas :mrgreen:
On connait énormément de couples (plusieurs centaines) et uniquement 2 avec des maris blancs.
Sur les 2, la chérie (superbe et presque plus lesbienne) est avec un médecin blanc...candauliste. Elle s'envoie en l'air avec des nanas (dont Uta, ma femme) mais la quasi totalité des partenaires de cette jolie blackette...sont des blacks, tous tbm ou ttbm...
L'autre, moins jolie mais très sexe, n'aime pas du tout les blacks. Son mari qui baise régulièrement avec ma femme Uta est blanc, mais il est monté comme un black.
#1153279
Je suis assez d'accord avec utoeuta. Généralement quand une black est avec un blanc c'est rarement pour ses bourses mais pour sa bourse.
Je connais une ravissante black qui a acceptée de se marier avec un blanc à condition qu'elle puisse continuer sa relation avec son bel étalon black. Résultat après moins de six mois de mariage, le bel étalon à chassé du lit conjugale le mari qui a immigré dans la chambre d'ami.
C'est ainsi que par le principe des vases communicants. De mari officiel je suis devenu le vrai cocu et son amant officiel est devenu son vrai mari.
Comme dirait lino dans les tontons flingueurs "Il faut bien reconnaitre que les black ont plutôt un sexe d'homme"
#1190002
Je ne suis pas vraiment d'accord. Je suis blanc et suis accro aux negresses (ma femme est camerounaise), au moins la moitier de mes maitresses sont des femmes mariées d'origne africaine dont une bonne partie avec des maris noirs. Les noirs sont loins d'avoir tous des grosses queues et ne sont pas forcèment tous endurants. Heureusement pour moi, car c'est mon cas.
Une petite photo de ma femme et moi en action.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1194766
divadation a écrit :Je ne suis pas vraiment d'accord. Je suis blanc et suis accro aux negresses (ma femme est camerounaise), au moins la moitier de mes maitresses sont des femmes mariées d'origne africaine dont une bonne partie avec des maris noirs. Les noirs sont loins d'avoir tous des grosses queues et ne sont pas forcèment tous endurants. Heureusement pour moi, car c'est mon cas.
Une petite photo de ma femme et moi en action.


jolie cul !
#1195324
divadation a écrit :Je ne suis pas vraiment d'accord. Je suis blanc et suis accro aux negresses (ma femme est camerounaise), au moins la moitier de mes maitresses sont des femmes mariées d'origne africaine dont une bonne partie avec des maris noirs. Les noirs sont loins d'avoir tous des grosses queues et ne sont pas forcèment tous endurants. Heureusement pour moi, car c'est mon cas.
Une petite photo de ma femme et moi en action.


Ce que vous dites est vrai, mais pour avoir eut l'occasion de voir plusieurs milliers de mecs à poil, de toutes les couleurs, ce mous et bandants, je confirme que le classement est dans l'ordre de grosseur :
- blacks
- arabes, indiens d'Inde, pakistanais
- blancs
- asiatiques (loin derrière)
Alors bien sur nous avons rencontré ma femme et moi tant de partenaires que nous avons croisé des blancs avec des queues d'une taille incroyable (le 1er homme à avoir fait jouir avec sa queue ma femme était blanc), mais ces rencontres sont beaucoup plus rares que quand nous rencontrons des blacks et ensuite des arabes.
Je ne sais pas quelle importance accorder aux statistiques, mais il semblerait que celles-ci confirment ce propos. Heureusement, il y a toujours des exceptions. Donc il est également vrai que nous avons rencontré des blacks avec des queues dans la bonne normale, et même 2 fois (du coup on s'en souvient !!!) avec des petites queues ! Chacune a sa "normalité". Pour ma femme, une queue normale c'est une "bonne queue", c'est à dire 20x5 cm. Pour les statisticiens, la normale serait de 15x3,5 (pour un blanc).
Ce qui est sur, c'est qu'en dessous d'une taille "critique" (17x4), ma femme ne jouit jamais avec une queue.
#1195328
utoeuta a écrit :C'est très rare qu'une "blackette" soit avec un blanc, pour le sexe en tous cas :mrgreen:
On connait énormément de couples (plusieurs centaines) et uniquement 2 avec des maris blancs.
Sur les 2, la chérie (superbe et presque plus lesbienne) est avec un médecin blanc...candauliste. Elle s'envoie en l'air avec des nanas (dont Uta, ma femme) mais la quasi totalité des partenaires de cette jolie blackette...sont des blacks, tous tbm ou ttbm...
L'autre, moins jolie mais très sexe, n'aime pas du tout les blacks. Son mari qui baise régulièrement avec ma femme Uta est blanc, mais il est monté comme un black.


J'ai une amie black, enfin mi black mi indienne, qui aime beaucoup le sexe et avec qui je m'entends très très bien ;)

Hélas son mari n'est pas caudaliste... alors les occasions sont plus difficiles à trouver.
#1259977
Moi je peux vous dire que ce ne sont que des légendes de mec blancs que de penser que les blacks ont une plus grosse ou plus endurants.

Cela a était mainte et mainte fois prouvé. Dans toutes race ( Africain, Arabe, européens, Amérindiens), il y a de tout. des petits, des grosses, de éjaculateurs précausse, des mecs très endurants. Des infertilles aussi.

Il n'y a que les Asiatiques typé chinois, japonnais ou sa ne suit pas la rêgle.
#1321728
utoeuta a écrit :C'est très rare qu'une "blackette" soit avec un blanc, pour le sexe en tous cas :mrgreen:
On connait énormément de couples (plusieurs centaines) et uniquement 2 avec des maris blancs.
Sur les 2, la chérie (superbe et presque plus lesbienne) est avec un médecin blanc...candauliste. Elle s'envoie en l'air avec des nanas (dont Uta, ma femme) mais la quasi totalité des partenaires de cette jolie blackette...sont des blacks, tous tbm ou ttbm...
L'autre, moins jolie mais très sexe, n'aime pas du tout les blacks. Son mari qui baise régulièrement avec ma femme Uta est blanc, mais il est monté comme un black.


Je ne sort qu'avec des femmes blacks et je suis blanc... je dégage visiblement quelque chose qui les attires car je me fais souvent draguer par des femme black ou métisse...
Pourtant je n'ai pas le sentiment d'être tbm mais visiblement je sais me servir de mon instrument ;)

Votre analyse est un peu caricaturale ! La taille ne fait pas tout... si tu n'as pas un bon coup de rein et une bonne endurance ça ne sert à rien d'être bien équipé ! lol
#1321739
divadation a écrit :Je ne suis pas vraiment d'accord. Je suis blanc et suis accro aux negresses (ma femme est camerounaise), au moins la moitier de mes maitresses sont des femmes mariées d'origne africaine dont une bonne partie avec des maris noirs. Les noirs sont loins d'avoir tous des grosses queues et ne sont pas forcèment tous endurants. Heureusement pour moi, car c'est mon cas.
Une petite photo de ma femme et moi en action.


Entièrement d'accord avec votre analyse ! C'est très caricatural de dire que les hommes noirs sont tous de bon coup ! C'est même raciste de dire que les femmes blacks choisissent des blancs uniquement pour l'argent avant d'autres critères !

En 4 ans je n'ai eu que des histoires avec des femmes blacks indépendantes qui gagnaient même mieux leur vie que moi.
#1513677
OK... Je me dois de prendre la parole car ce que j'entends est complètement faux.
On peut avoir des à priori sur le fait que les blacks ont des grosses queues... et bien souvent ils en ont. Mais pas tous.
On peut aussi réduire les attirances des uns ou des autres au sexe mais il n'y a pas que la taille... loin de là.
Certains hommes blancs ont une attirance pour les femmes blacks (leur forme, leur attitude, leur candeur qq fois ou leur peau, leur odeur, etc...) ou certaines blanches pour l'homme black (sa couleur, son attitude aussi, le contraste des couleurs et inconsciemment je pense le mythe du sauvage ou de l'esclave qui s'approprie la blanche... bref, la transgression du tabou). Mais les hommes blacks adorent aussi les petites blanches qu'ils labourent avec une forme de revanche ou d'ascension sociale...
Bref, chacun(e) y trouve ce qui lui plait et je ne juge en rien les goûts des uns ou des autres.

En tout cas concernant les femmes noires, sujet que je connais plutôt bien, c'est que beaucoup choisissent un mari blanc pour plus d'attention, de sécurité, de tendresse, de fidélité ou de stabilité et toutes ne recherchent pas le black à grosse queue pour se faire démonter. En ce qui me concerne, je préfère les blancs comme beaucoup de mes soeurs de couleur.
La vie ne se résume pas qu'à la queue d'un homme... et puis c'est tellement facile de trouver une queue. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1513679
couplemixte75 a écrit :OK... Je me dois de prendre la parole car ce que j'entends est complètement faux.
On peut avoir des à priori sur le fait que les blacks ont des grosses queues... et bien souvent ils en ont. Mais pas tous.
On peut aussi réduire les attirances des uns ou des autres au sexe mais il n'y a pas que la taille... loin de là.
Certains hommes blancs ont une attirance pour les femmes blacks (leur forme, leur attitude, leur candeur qq fois ou leur peau, leur odeur, etc...) ou certaines blanches pour l'homme black (sa couleur, son attitude aussi, le contraste des couleurs et inconsciemment je pense le mythe du sauvage ou de l'esclave qui s'approprie la blanche... bref, la transgression du tabou). Mais les hommes blacks adorent aussi les petites blanches qu'ils labourent avec une forme de revanche ou d'ascension sociale...
Bref, chacun(e) y trouve ce qui lui plait et je ne juge en rien les goûts des uns ou des autres.

En tout cas concernant les femmes noires, sujet que je connais plutôt bien, c'est que beaucoup choisissent un mari blanc pour plus d'attention, de sécurité, de tendresse, de fidélité ou de stabilité et toutes ne recherchent pas le black à grosse queue pour se faire démonter. En ce qui me concerne, je préfère les blancs comme beaucoup de mes soeurs de couleur.
La vie ne se résume pas qu'à la queue d'un homme... et puis c'est tellement facile de trouver une queue. :P

Tu es superbe....sexy,mais pas vulgaire....un régal pour mes yeux...
#1513685
Photo 263.jpg
ce qui est excitant c'est surtout le contraste du noir et du blanc
j'adore m'occuper d'une femme blanche et j'adore mettre ma partenaire blanche entre les mains d'hommes ( ou de femmes) ))noirs
et les peaux noires ont une texture si douce et agreable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1513689
couplemixte75 a écrit :OK... Je me dois de prendre la parole car ce que j'entends est complètement faux.
... :P


analyse intéressante (et du coup je vais peut-être enfin sauter le pas...) et très jolie (la photo aussi :roll: )
#1513698
couplemixte75 a écrit :OK... Je me dois de prendre la parole car ce que j'entends est complètement faux.
On peut avoir des à priori sur le fait que les blacks ont des grosses queues... et bien souvent ils en ont. Mais pas tous.
On peut aussi réduire les attirances des uns ou des autres au sexe mais il n'y a pas que la taille... loin de là.
Certains hommes blancs ont une attirance pour les femmes blacks (leur forme, leur attitude, leur candeur qq fois ou leur peau, leur odeur, etc...) ou certaines blanches pour l'homme black (sa couleur, son attitude aussi, le contraste des couleurs et inconsciemment je pense le mythe du sauvage ou de l'esclave qui s'approprie la blanche... bref, la transgression du tabou). Mais les hommes blacks adorent aussi les petites blanches qu'ils labourent avec une forme de revanche ou d'ascension sociale...
Bref, chacun(e) y trouve ce qui lui plait et je ne juge en rien les goûts des uns ou des autres.

En tout cas concernant les femmes noires, sujet que je connais plutôt bien, c'est que beaucoup choisissent un mari blanc pour plus d'attention, de sécurité, de tendresse, de fidélité ou de stabilité et toutes ne recherchent pas le black à grosse queue pour se faire démonter. En ce qui me concerne, je préfère les blancs comme beaucoup de mes soeurs de couleur.
La vie ne se résume pas qu'à la queue d'un homme... et puis c'est tellement facile de trouver une queue. :P


Jolie corps ! tu me rappels mes ex ;)
#1516778
Amant régulier (à l'insu du mari) d'une jeune femme noire depuis un an, je ne peux qu'être d'accord avec ce que vous dites. Elle est à la recherche d'attention, de tendresse tout autant que de sexe (tout en étant très coquine)....quand je l’emmène en club elle va vers les hommes blancs et non les blacks. Elle aime les belles queues mais ce n'est pas l'essentiel pour elle, c'est plus une question de manière d'être.
Quant à moi, j'aime sa manière d'être (très occidentale mais aussi africaine, surtout quand elle se fâche lol), sa féminité, son allure folle, sa peau, son odeur, son cul de black.....pour avoir connu des beurettes et une asiatique, je peux dire que la femme noire, c'est un alcool fort ![/quote]


Et le mari, il est blanc également ?
Nocum a liké
#1521588
Moi perso j'ai eu la chance d'avoir une centrafricaine pour maitresse, elle ne rechercher ni l'argent ,elle en avait même pas un homme car elle était mariée à un centreafricain qu'elle m'a dis qu'il était plutot bien monter. Par contre ce qu'elle m'a dis m'a beaucoup fait réfléchir .Elle m'a tous simplement qu'avec moi elle prenait plus de plaisir car je me préocuper plus de son plaisir que du mien alors qu'avec son mari et d'autre amant africain qu'elle avait eu,ils ne recherchaient que leur bien être. Je doit dire que sa réponse m'avait beaucoup intriguer. Nous sommes quand même rester amant trois ans durant, j'ai vraiment apprécier ce passage dans ma vie. ;) ;)
#1615365
lustenigma a écrit :Je suis black et j;aime simplement les belles queues : blanc, black, beur!

Photos d'un souvenir memorable, livree en soumise a 9 mecs tbm!

Capture2.JPG


Vous en pensez quoi?

Très belle petite salope !
#1617007
lustenigma a écrit :Je suis black et j;aime simplement les belles queues : blanc, black, beur!

Photos d'un souvenir memorable, livree en soumise a 9 mecs tbm!

Capture2.JPG


Vous en pensez quoi?

superbe prise de vue

voila une femme qui a du passer un bon et long moment

Notre boutique candauliste 100% sécurisée