©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par jama62
elle adore porter des mini jupes et des strings, les photos m'ont été envoyées par son amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui son amant venait de s'occuper de sa chatte...., sur celle la il avait commenter en disant " regarde je viens juste de la baisé comme ca ta femme"........
IMG_0490.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
et sur celle la il avait mis" comment elle suce ta pute de femme.....elle ma tout avalée la salope..." maintenant il n'hésite plus il vient chez moi, la touche sous sa jupe, il la baise dans mon canapé, dans notre lit......
maxernst a liké
par jama62
jolie petit cul,qu'en pensez vous?
maxernst a liké
par jama62
au début oui, maintenant elle adore que je me masturbe en la regardant se faire trés bien baisé.....
maxernst a liké
par jama62
n'hésite pas a détaillé, elle adore savoir ce que les bo mecs aimeraient lui faire......
maxernst a liké
par jama62
hier soir,ma femme ma dit de lui soulever légerement sa mini jupe pour que son amant puisse la caresser, puis il la baisé a coté de moi sur le canapé sans que je puisse participer, elle s'empalait sur sa grosse queue (1.5 fois la mienne et bien épaisse) puis il la prise en levrette,elle jouissait,ralait,elle lui en redemandé..... puis il la retourné sur le dos,lui a écarté les jambes et il la baisé comme ca au bord du canapé ,il s'est enfin vidé au fond de sa petite chatte....., aprés ma femme ma dit de lui nettoyée sa petite chatte du sperme de son amant avec ma langue, elle ma dit ,moi je vais nettoyé sa belle queue avec ma bouche, lui ma dit allez nettoie ta femme, leche mon sperme cocu, quelle pute ta femme..............
maxernst a liké
yann059 a écrit :bienvenue sur le forum, ami du PDC
Elle a une chatte qui a l'air d'avoir bien travaillée... ;)

oui avant j'étais seul a la baisé mais maintenant elle collectionne les coups de bite la salope.......on le voit a sa chatte plus que bien baisé, et son petit cul taille 36 sans prend aussi......
maxernst a liké
lachez vous, faites vos propositions et vos photos de votre queue ,mme choisira suivant la queue et vos propositions, moi je ne pourrais qu'assister, sauf si vous avez des propositions pour faire participer la lopette
maxernst a liké
elle adore etre traité de tous les mots les plus chauds qui soit, aussi bien quand elle se fait prendre que quand elle porte des tenues chaudes alors ne vous en privez pas , lachez vos messages sur ma salope, elle ma dit de mettre quelle les lirait en se fouillant son string pour vous les bo mecs bien montés, a vos claviers défoulez vous sur ma branleuse de bite
maxernst a liké
par jama62
elle lui branle sa queue en meme temps qu'il la baise et il l'innonde.............quelle salope.......
maxernst a liké
par petitperver
jama62 a écrit :elle lui branle sa queue en meme temps qu'il la baise et il l'innonde.............quelle salope.......

super ca donne envi de voir d autre photos!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée