©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par desirplaisir
IMG00145-20100723-0114.jpg

Envie de te la mettre comme ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par divadation
adele a écrit :
073.JPG
insulte pour une chatte de salope :lol: vous me bourrer bien la chatte

C'est une belle chatte. Tu dois bien aimer prendre de belle grosse queue dans ton four à bite.

Merci pour le gourdin que tu me donnes.
par neo62000
adele a écrit :
DSCN8818.JPG
lâche vous les mec :lol:

Hummmm!!! quelle fente de salope !!! je vs mangerai volontiers votre abricot mouillé ... ;)
par jeffen
adele a écrit :
DSCN9495.JPG
ma chatte de salope elle vous plais

Oui, et elle a l'air bien trempée ... J'y glisserai bien ma langue ...
par adele
063.JPG
tres bien encore j aime me faire sauter par les voisin ou amis dite se que vous pensée mes salaud
par divadation
Tu es une belle salope, ça doit etre bon de baiser un trou a foutre comme toi.
Je te traitrai comme la dernière des trainées en te dillatant la rondelle avec ma queue. Je mettrai ma queue dans ton cul, puis je baiserai ta bouche en profondeur, après je gouterai de mon gland à ta moule en te pillonnant comme une chienne et de nouveau je viendrai dans ton cul, j'alternerai pour profiter du vide couiles que tu es.
Quand je serai lassé de te limer les orifices, je me viderai de ma semance dans ta chatte rougit.
par NIALACT
Quelle grosse pute j'y mettrai bien ma queue dans ce trou du cul accueillant

Tu me fais bien bander ma petite salope
par pourvoir
adele a écrit :
DSCN9602.JPG
:D attacher je suis bonne a sauter :? a votre avis

Une belle soumise ..le photographe n'a pas du tenir longtemps de glace :D
par mic
salut Adele, je bave comme un porc devant tes photos ou tu as des tenues de pute et des poses de catin en chaleur, regarde mon profil et dis moi si ma bite te convient pour venir boucher tes trous de salope en chaleur, tu as l'air de mouiller comme une fontaine, j'adorerai m'occuper longuement de ta chatte et de ton cul de chiennasse!
par adele
Photo 019.jpg
les mains bien calé sous les fesse pour me soulever et bien encarte j ai demander a un amis de me goder bien profond i la aimer surtout me fini avec sa bonne grosse bite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée