deviantart a écrit :Bonjour,
Nous nous sommes présenté il y a peu sur le forum : presentation-jeune-couple-sud-ouest-t46726.html
La rubrique sexe convenant peu à ce que nous voulions montrer et partager, je créé ici un topic où je pourrais vous présenter quelques jolies photos. Elles viendront au fil de l'eau, sans prétentions, même si je les trouve toutes craquantes...
En voilà une première, façon surexposée, j'adore son corps élancé !
La suite viendra, si vous êtes gentil
deviantart a écrit :Maintenant je peux reposter avec plaisir ici les photos de là-bas , c'est une bonne idée ! Voilà celle que tu a demandé donc (je te l'ai piqué, impossible de la retrouver sur ma machine...)
deviantart a écrit :En voilà une un peu spéciale... Elle n'est pas de moi !! C'est la première fois que je vie ça, et qu'elle ose faire ça, m'envoyer une trace de ses excursions amoureuses, les sentiments qui affluent sont assez indescriptibles
deviantart a écrit :Et finalement, ça s'est fait une nuit après sortie en ville et boite, je suis rentré me coucher pendant que nos amis et ma belle continuaient à festoyer. Le matin, elle dormait lourdement dans la chambre d'ami avec Sandra, et il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que mon premier cocufiage était consommé
Au réveil, que du bonheur, il y avait cette gêne tellement... gênante, mais pourtant Sandra est restée pour le déjeuner, et et parti ensuite après nous avoir échangé un baiser à tous les deux![]()
deviantart a écrit :plu2 a écrit :Bonjour à vous Mademoiselle est charmante
C'est toujours aussi agréable de poster ici. Madame lira les commentaires à son retour de Paris (dimanche finalement), elle n'y sera pas insensible...
Je reviens à la série piscine, en voilà une première:
Pour ce qui est de son aventure parisienne, je vous avoue ne pas en savoir plus que vous pour le moment
Elle me maintient sous pression, avec quelques textos gentillement évocateurs, mais rien de plus. Je sais qu'elle me dira tout, petit à petit, à son retour. Je sais juste que les 3 premiers jours étaient consacrés à Sandra, les autres étaient programmés pour être un peu plus conventionnels, visite à des amis, un peu de famille.
Donc rien à l'horizon, elle devait voir un ex, un peu pour me faire plaisir, mais ça a été à priori décommandé, donc...sauf si !
deviantart a écrit :Allant d'aller au lit, et pour que vous fassiez de beaux rêves
C'est toujours la série "piscine":
Bonne nuit !
PS: je viens de recevoir un message de ma tendre:Code : Tout sélectionnerDimanche, c'est toi que j'emmene dans le lit. Il me tarde.
Dieu que je suis un homme comblé !
deviantart a écrit :Allant d'aller au lit, et pour que vous fassiez de beaux rêves
C'est toujours la série "piscine":
Bonne nuit !
PS: je viens de recevoir un message de ma tendre:Code : Tout sélectionnerDimanche, c'est toi que j'emmene dans le lit. Il me tarde.
Dieu que je suis un homme comblé !
deviantart a écrit :david31400 a écrit :Vraiment splendide!!!!!
elle fait combien en tour de poitrine?
Suffisament pour que je m'endorme dedans
Sinon plus sérieusement, elle fait 90C, voir dans certains cas 90 C. Intéressant ?
PS: je suis busi pour le moment je prendrais le temps de vous raconter sa virée parisienne en détails ce soir ou demain. Il y a pas mal de jolies choses à raconter![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée