©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
#2362345
Je recherche toujours mari complice ou couple pour échanger photos et discussions sur ce sujet que j'adore tellement(mon identitfiant le dit, facialman40) Donc oui aimerait beaucoup échanger en toute complicité sur ce sujet, j'ai des tonnes de photos de nous et vidéos aussi depuis 2005 et je continue à en faire :). Beaucoup de photos et vidéos se termine avec des belles éjaculations faciale ou buccale. Donc si vous êtes comme moi contacter moi pour créer une belle complicité qui durera longtemps sur ce sujet et bien d'autres.


DSC06243.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2362348
Tony31 a écrit :Petite contribution perso
Un mari m a livré sa femme

un mari qui a eu une bien belle idée :)
:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2362355
Saxojaune a écrit :
Tony31 a écrit :Petite contribution perso
Un mari m a livré sa femme

un mari qui a eu une bien belle idée :)
:cuck:


Tu imagines...la bouche de Clara ;)( avec un régulier à plus ou moins long terme) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2362361
Oui je suis patient, j'ai quand même toutes les raisons pour être satisfait et patient :)
Mais faut avouer que ces photos laissent rêveur !
lol
par Stang
#2364701
@facialman40 une sacré dose qu'il lui a mis la le mec, il fait comment pour en avoir autant dans les burnes
A-t-elle avalé une partie, ce serait dommage de gaspiller?
#2365611
legroscochon elle le fais aussi parfois si tu regarde dans mes autres post ici tu peux en voir un entre autre ou elle a le sperme bien au fond de la gorge :). Si tu as la meme passion et que tu fait photos et vidéos aussi avec ta femme contacte moi pour discussion et échange en privé.
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par chistera17
#2379472
Vraiment excitant de la voir couverte de sperme chaud et dégoulinant comme un bon vide couilles ! j'adore ce genre de pratique et de situation
ce serait sympa d'en discuter en mp si ok
#2380402
petit message pour paulettepolo ...humm cette photo de Paulette qui ouvre la bouche pour montrer ce qu elle a recolté.......oh la coquine, j ai même envie de dire la belle "salope" salope étant un compliment bien sur!!!!elle a récolté le jus, la jouissance dans sa bouche gourmande!! en plus c ets une belle femme ce qui ne gache rien!! bravo paulette;
MariCandau75 a liké
par stp
#2388697
@masseursensuel j'aime beaucoup votre approche globale des belles salopes que vous soignez. Bien les détendre par des massages finissant en fist , puis éjaculer sur leur visage de bonnes videuses pour leur offrir le meilleur sérum au monde pour les soins de peaux délicates , jenvie réellement les heureux cocus qui vous confient leurs belles, quel plaisir ça doit être de voir sa belle l'objet d'autant d'attentions... Merci pour ce que vous faites et merci de nous faire rêver avec vos clichés magnifiques...
Avez vous songer à ouvrir une école? Auquel cas je serai ravi d'être parmi vos premiers élèves.
Ma femme serait ravie que je lui prodigue des massages plus efficaces que les actuels et je serai heureux d'offrir mes services aux couples de ma région, si le bon maître m'y autorise...
#2389494
@stp oui je donne des cours de massage pour couple , c'est d'ailleurs une approche que vous pouvez utiliser pour les hommes candaulistes pour m'amener vos femmes
stp, Monsieur a liké
#2389556
@Xafcim vous n'imaginez pas a quel point les femmes aiment les massages et le lacher prise que cela procure et le nombre de fois ou elles me disent que leur mari ne sait pas masser
stp, Xafcim, candau73 et 1 autres a liké
#2389641
@Xafcim non pas piètre masseur seulement inexpérimenté, mais même si une formation ne vous donnera ni mon expérience ni le talent qu'on m'accorde , elle peut être un bon prétexte pour que votre femme accepte qu'un autre homme pose ses mains sur elle devant vous
Xafcim, candau73 a liké
#2396529
20200125_225610 (2).jpg

elle adore cela lorsque avec mes assistants nous nous déversons tous sur son visage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée