- 12 sept. 2012, 08:44
Sans doute sommes nous aussi intimidés l'un que l'autre ...
Tant en fonction de qui m'a été dit sur son caractère ambivalent, à la fois Soumise parfois (la preuve .... je doute qu'elle fasse ceci de prime abord de son plein gré .... même si sans doute y prend-elle plaisir, dans le moment ou a posteriori ... sorte d'excitation relative aux interdits que son cocu de mari et ses amis pervers lui font franchir, elle la jeune bourgeoise catho élevée dans une approche très distante au sexe .... dans une simple finalité de reproduction, mais aussi ... avec le concept ancré d’obéissance à son mari qui sans doute nous aide là !!) et rebelle ... rappelez vous la comparaison de Mtre Gérard à la plus belle des juments.
Je ne veux surtout pas qu'elle se cabre et que ni elle ni moi .... ni de facto Mtre Gérard ou le Cocu ... n'y prenions plaisir
C'est donc très crescendo que nous entamons la visite ...
Je garde la comparaison jument en tête, et effectivement, quand nous rentrons dans le Parc, je me retourne pour faire un signe au cocu ... et la rejoignant car elle a alors fait quelques pas, je suis obnubilé par ce beau cul maintes fois admiré et qui se dessine, ample et ferme sans doute, sous les volants de sa jolie robe ... tandis qu'elle marche précautionneusement sur les pavés, faisant attention à ses fines chevilles ...
Je me demande si comme je l'ai demandé à Mtre Gérard, elle est effectivement nue sous sa robe ...
Il n'y aura pas de photos de ce commencement, puisque, je l'ai expliqué, je veux prendre le temps de la rassurer, et faire d'elle une complice ...la dompter presque, tant je la sens encore Sauvage .... autant que Belle !
Quel bonheur de connaitre pareille jeune Femme !! Se rend il compte de sa chance !!
Je sais en tout cas que par delà ce qui semblerait une perversité à beaucoup, le Cocu met un soin infini à choisir ses complices, ce qui signe là toute l'attention et bien sur en filigrane tout l'Amour qu'il porte à Chantal !
Je sais aussi qu'il fut déçu de certains, rappelez vous certaines de leurs très belles contributions ....ou le complice ne semblait pas "à la hauteur" du joyau qui lui était alors confié ...
Je peux vous dire que le "Elle est à TOI" du Cocu resonne encore dans ma tête .... meme si j'en connais et respecte les limites ...
Tout se mélange, ce tact, cette réserve que je me doit d'imprimer à nos premiers contacts ... et une envie farouche, presque animale, de voir cette belle Salope (le S signe là tout le respect et l'admiration que je lui porte ... on a pu voir ses façons de se lâcher quand elle se branla pour nous sur un gode dans sa cave ....) être basculée sur le capot de sa voiture, la belle robe BCBG qu'elle portait sans doute le matin meme à la Messe (il faudra que je lui demande ... penses je alors !!) troussée revelant sa croupe ferme et laiteuse, quelques petites claques retentissant dans le parking pour la rendre plus docile, un zip qui descend, une queue tendue extraite avec difficulté et pointée là, entre ses fesses superbes .... elle fait non .... quand elle sent le gland fouiller sa raie .... je la rassure d'un non ... pas maintenant ! c'est d'abord dans ta petite chatte de Pute (elle n'a pu ou su etouffer un ohhh !! qui signe toute l'emprise pregnante de son education tandis qu'elle se livre là comme une catin ... car elle sait, vous, moi savons, qu'elle pourrait resister, n'est-ce pas !!), c'est dans ta petite chatte de Pute que je veux coulisser, c'est comme ça que je veux t'entendre gemir ... et en redemander encore ... silence de sa part qui semble attendre d'être prise, Soumise et resignée ... et j'espere désireuse de se savoir prendre du plaisir dans cette condition inattendue au regard de son statut ... en redemander encore ... et c'est alors que je prendrais ton cul !! ... silence .... tu entends Chantal ?.... je prendrais ton cul, je vous encu.le.rais Chantal ..... un autre Ooooohh timide est sa seule reponse .... qui veut acceptation !! Voilà ce à quoi je pense alors ... mais je dois me reprendre et la seduire, la mettre à l'aise, l'apprivoiser ...
Je la rejoins, et l'enlace par la taille ... elle a un léger mouvement de recul, mais ma pression ne se relâche pas, au contraire ... et je la maintiens contre moi ....
Je lui demande si elle connait les règles ... elle acquiesce et en même temps se détend, arrête de lutter contre mon bras cherchant à la retenir ...
Je lui demande ce qui la gène alors ... elle me répond, comme tout à l'heure, qu'elle est mal l'aise dans ce parc ou elle vient se promener en semaine et ou elle peut reconnaitre des visages connus .... or me dit-elle, certains sont susceptibles de connaitre son couple ...
Je comprends et apprécie la perversité de Mtre Gérard qui a percé la psychologie du Cocu ... mettre celui-ci, mettre son couple dans une situation dans lequel le risque n'est pas nul .... Oh, j'ai une latitude restreinte et m'y tiendrais, mais le simple fait de lui tenir la main ou de l'enlacer par la taille comme le ferais tout petit couple amoureux peut porter à confusion si effectivement elle est reconnue !!
Tu as vu là ! où ? là bas ... c'est Chantal !! ah oui ! mais avec qui est elle ? ce n'est pas son mari .... sourires
Nous marchons ainsi, je la questionne, elle repond sans detour, marquant parfois quelques hesitations comme si elle se demandait si elle doit ou pas .... mais finit par repondre ....mi Soumise mi mise en confiance je crois.
Je m'efforce de lui faire comprendre que je ne suis pas là pour la mettre en situation perilleuse pour elle et son couple, au regard des autres ... mais bien pour jouer et l'accompagner dans une démarche qui ravira son mari .... le Cocu voulez vous dire ? .... me glisse t'elle d'un air petillant que je devine sous ses lunettes ! elle aussi joue, et personne n'est dupe, elle est coquine, canaille ...
Decidemment, j'aime être ici ... sa compagnie est des plus délicieuse.
Je lui dis que je ne connais pas le Parc et qu'elle peut m'en faire découvrir les joyaux .... il me semble qu’ingénue, elle se dirige vers un coin moins usité par les familles, sous les arbres ...
Chemin faisant, nous papotons, de tout, de rien ... j'en apprendrais bien plus que jamais le Cocu ne voulut jamais m'en révéler .... je la remercie de cette confiance ... elle me glisse, regard tournée vers moi en marchant, qu'elle sait que si son mari .... le Cocu ? lui retorquais-je en clin d'oeil à sa précédente remarque, ce qui lui attire un rire ... simple, un petit rire ... mais bon sang qu'elle est craquante !! j'en suis doublement ravi ... son rire témoigne de son lâcher prise ... sans doute pourrons nous jouer ensemble .... Hummmm
Bref ... que si mon Cocu de mari vous a avalisé, c'est qu'il a confiance et je m'en remets à lui ...
Et à Maitre Gérard ? ... lui dis-je
Oh lui, vous savez ... !! ce n'est que l’exécutant de mon Mari !! .... me dit-elle le regard planté dans les yeux
J'aime son coté altier, rebelle .... elle signe là sa parfaite indépendance et son intelligence ! elle n'est dupe de rien, et se prête au jeu .. par amour, par plaisir, par jeux et par défi envers elle même ... sans doute pour un peu de tout ...
Mais elle a parlé de Mtre Gérard de manière froide, détachée ... je sais qu'elle pensera assez vite la même chose que moi et qu'elle ne me tolère que par jeux ... en tant qu’exécutant de leur désirs érotiques à son mari et à elle.
Ses deux là s'aiment, sans aucun doute ....
Bref, nous marchons ... cote a cote, parfois enlacé, parfois main dans la main ...
Oh cette main !! douce comme l'est celle d'une jeune mère ... je l'imagine caressant maternellement la joue de son petit mais aussi se refermant en un va et vient érotique sur mon vit !
J'adore ce contraste entre la maman sans doute parfaite, la belle bourgeoise de ces beaux quartiers de proche et riche banlieue, cette chef de service sur laquelle sans doute certains fantasmes tandis que d'autres jalouses tant son statut que sa beauté naturelle ... et la Putain qu'elle sait être dans l'intimité !!
Quelle Femme, quelle Audace, quel Caractère ....
Je prends un pied fou ... et espère en partager un peu ainsi avec vous ...
A bientôt ...