©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1288917
Lorsque mon épouse a eu son premier amant (5ans après notre mariage), Il n'y avait pas encore le sida, et le sans capote était une pratique courante. Recevoir le sperme en elle a toujours été pour elle un signe d'appartenance.
Au cours de notre vie elle a eu deux autres amants avec lesquels elle a entretenu des relations de longue durée. Avec eux aussi elle n'a jamais utilisé de capotes.
par contre elle en a toujours dans son sac pour pouvoir profiter d'une séance de gymnastique sexuelle qui pourrait se présenter avec un inconnu.
#1288984
Pour moi cela a toujours été le sans capote car le sida n'était pas connu et d'autre part j'ai besoin de sentir le sperme, cela représente pour moi l'appartenance, le plaisir que l'amant a pris avec moi, quand par mesure de précaution ( a l'arrivé du sida) j'ai du faire mettre une capote , j'en ai toujours été plus ou moins frustrée .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée