©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 1484
  • 1485
  • 1486
  • 1487
  • 1488
  • 1641
#2717825
@douSSeur Ouf j'arrive au bon moment.... pour ma dose de dousseur. Cette fois avec ces lunettes que j'adore et quel plaisir de la voir les garder en te suçant. J ne sais pas pourquoi mais moi les lunettes je trouve cela hyper sexy. La combinaison des deux photos avec ce formidable contraste entre la naturel ingénue de la première et ce regard de "chienne en rut" de la seconde est de la dynamite à orgasme solitaire

@tanguy1015 Sans doute la première fois que je vois si clairement le visage charmant de madame... et cette main posée sur sa cuisse. là encore un très beau contraste entre le regard si doux d ela miss presqu'innocent et ce qui se trame en-dessous avec son accord...

Messieurs vous nous gâtez de si bon matin
tanguy1015 a liké
par Angevingt
#2717834
@douSSeur Merci du compliment et du cadeau en vidéo que je ne peux malheureusement pas "encore" déballer (mais plus que "700 interventions" et je pourrais solliciter une certification pour service rendu au forum).

J'essaie effectivement d'y mettre quelques formes, comme je n'ai que mes mots et mes émotions à vous offrir (ma miss n'étant pas partageuse de ses charmes...).
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2717835
@douSSeur, si le naturel coquin se mesurait, la DouSSe servirait de maîtresse-étalon ; elle serait à Sèvres !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2717844
@newhades69
@douSSeur
La preuve par vos sublimes chéries que la plus torride sensualité ne rime pas forcément avec nudité. <3
Modifié en dernier par Dionysos06 le 02 juin 2023, 10:47, modifié 1 fois.
#2717846
@newhades69 .. si j'ai bien deviné je cois que notre ami @Dionysos06 ne se lasse pas de retrouver madame. Il est vrai que de tels arguments ne peuvent laisser insensibles. Mais pourquoi donc les femmes libertines ont-elles toujours un aussi craquant sourire.. toujours un sourire sincère, non feint. Sûr qu'il y a un lien. Joie de profiter de la vie, joie de vivre pleinement tout simplement.
Dionysos06 a liké
#2717850
@Angevingt effectivement, je ne le lasse jamais de voir madame @newhades69, et plus encore de coquiner avec elle. Cette joie des retrouvailles vaut évidemment pour nous trois.
Les femmes libertines et libérées nous offrent, en plus de leur corps admirable, leur sourire rayonnant car elles brillent des mille feux de l'amour immense leurs maris prêteurs, et du désir non moins immense de leurs amants.
Angevingt, hommessexy, evephil et 1 autres a liké
par Angevingt
#2717852
@douSSeur Alors là je fond littéralement...
Quand je pense que je vais passer deux fois à saint-Gilles Croix-de-Vie pour embarquer pour l'île d'Yeu cet été sans avoir l'occasion d'arpenter les plages vendéennes dans l'espoir de vous y croiser... quel gâchis !
#2717861
@douSSeur Tu vois là, je n'ai plus envie de déballer ma marchandise, mais bien plus de m'approcher de l'écran, de me noyer dans ses yeux, de m'imaginer simplement poser mes paumes sur ses joues et mes lèvres sur les siennes entrouvertes, en invitation. Rêver qu'elle ne recule pas... et m'enlace à son tour.
  • 1
  • 1484
  • 1485
  • 1486
  • 1487
  • 1488
  • 1641

Notre boutique candauliste 100% sécurisée