©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 1488
  • 1489
  • 1490
  • 1491
  • 1492
  • 1641
par pat45
#2718711
oh dur dur la série photos se termine un poil trop tôt 0=)
un début d'année qui démarrait sur les chapeau de roue.
L'année était elle tout aussi intense ?
par dme69
#2718728
Elle est tout simplement une vraie bombinette !
Je ne vais sans doute pas voir les prochaines photos mais je suis certains qu'elles seront toutes merveilleuses car le modèle est tout simplement canon
par player69
#2718754
douSSeur a écrit :Quel plaisir de vous voir si gentiment réactifs sur ces photos ! Alors nous continuons la série, en espérant que vous nous ferez le plaisir de la commenter, tout ce que vous pensez sur son visage, son gabarit, son corps, ce qu'elle vous inspire, elle va vous lire... :x


Excitante comme toujours. Merci pour le partage :x
par Angevingt
#2718824
Et hop comment ôter sa culotte (c'est vrai que cela gêne ces machins là)... mais attention toujours en regardant son amant, pour capter son émotion...
- "Regardes, tu les aimes mes fesses ?"... "et voilà, elle est tombée... mais à quoi cela peut-il bien servir ?... pourquoi pas un éventail ? OU une fronde, avec l'élastique ?"

- Moi, je n'ai d'yeux que pour ce regard malicieux, délicieuse fausse ingénue encore davantage souligné par ces sages lunettes. Je rêve de poser mes mains sur ton visage apaisé, harmonieux, tendre, avant de descendre le long de ta nuque, vers ces deux délicieux globes fermes et accueillants, délicieux repaires pour nous autres mâles en quête de madeleines freudiennes. Pendant que la peau de mon visage et mes baisers se délecteront de tes mamelons, mes deux mains plongeront, aventureuses au creux de tes reins, pelotant ton magnifique cul et se glisseront au cœur de ton intimité... Mon cœur éclatera, mes entrailles se tordront au premier toucher , je serai vivant, pleinement.

B. est un privilégié..il me faut me contenter de mon fantasme. Qu'il te soit doux.
par Angevingt
#2718948
Tout est finalement question de lieu, de moment, d'état d'esprit surtout.. Et cela nourrit notre excitations. Si @douSSeur se mettais nue des qu'elle croise un passant, quel serait notre plaisir ?
  • 1
  • 1488
  • 1489
  • 1490
  • 1491
  • 1492
  • 1641

Notre boutique candauliste 100% sécurisée