©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lahm59
les suivantes viendront avec les comm's donc faites vous plaiz' !
vous la trouvez comment clairement?? dernière photo modéré,merci de ne pas publier de photos avec ce genre de cigarette ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par yorki75
lahm59 a écrit :les suivantes viendront avec les comm's donc faites vous plaiz' !
vous la trouvez comment clairement?? dernière photo modéré,merci de ne pas publier de photos avec ce genre de cigarette ;)

Quelle belle petite salope en effet, très jolie "upskirt" ;)
par lahm59
avilib84 a écrit :Ta copine est super sexy et elle a de jolis pieds. Je les verrai bien en train de masturber...

Comme ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lahm59 a écrit :
avilib84 a écrit :Ta copine est super sexy et elle a de jolis pieds. Je les verrai bien en train de masturber...

Comme ça :

Elle a des jolis pieds ta jeune salope, c'est bon de se faire branler le chibre par des pieds comme ça, et gicler dessus ensuite!
D'autres photos mec please je veux encore la découvrir :)
par Vincent35
lahm59 a écrit :En esperant qu'elle plaisent

hmm oui merci pour les photos... Superbes courbes, très belle croupe et que dire de ses jambes et de ses pieds...vous devez bien vous amuser apparemment...Continue!
par al77
mignonne
lahm59 a écrit :Merci pour les comm's , mais perso j'en attend + ;)

ta miss est tres sexy,

perso je m'en occuperai avec passion et fougue,
lexciterai avec ma langue et mes doigts avant de my glisser ...

je suis du nord ...
plutot grand, assez sportif, yeux bleus ..
par carllll
splendide... une vrai "girl next door" comme on aime le voir

jolies gambettes gainées de bas et des pieds idéaux ... j'aime aussi la photo avec le string ficelle qui a bien du mal à dissimulé son petit trou ...
lahm59 a écrit :

Comme ça :

ça... j'en rafolle;. meme avec des pieds chaussés !!!
par neo62000
Mon dieu si jeune si belle et déja si "salope" :o :shock: :roll: ;) ...En tout cas superbe petite chienne qui ns excite et ns fait bien bander :oops: :roll: ;) si vs faites des rencontres exhib ou + si affinités ,n'hésitez pas apparemment vs étes du nord ?? En MP peut étre la suite... ;)
par alis95300
Un vrai p'tit bout'chou! Quelque chose me dit que le meilleur est à venir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée