©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par obolo
#1261257
Collant chaire...pas encore, mais bas chaires, oui ;)
Avec en prime, leger aperçu de ses belles grosses lèvres a travers son string tout mini...

Sans titre 4.jpg
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#1261354
obolo a écrit :Donc un seul abonné, antiparis, c'est triste

Une de devant, c est a dire ?

Non 2 abonnés!
Merci pour tes photos,mais comment dire...
De face,de dos ou sur le coté (surtout en collant) elle est superbe!!! :P :P
par jeffen
#1284184
obolo a écrit :Collant chaire...pas encore, mais bas chaires, oui ;)
Avec en prime, leger aperçu de ses belles grosses lèvres a travers son string tout mini...

Sans titre 4.jpg


Superbe ! J'écarterai bien son mini string pour me régaler de sa chatte ...
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1284282
obolo a écrit :Voila, sans string, mais soft et de face cette fois ci ...plus coquin si il y a des amateurs
pforc1 3.jpg

Il y a , il y a, d'autant que ce timide téton qui s'évade est très tentant !
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1335091
Holala Obolo !

Je vous découvre seulement aujourd'hui et je ne regrette pas cette découverte. Superbe le retour de soirée ... mais alors le short en jeans !!!! Wow ! :shock: :shock: :shock:

Mes amis, allez voir ça (j'en connais un qui a loupé ce post :mrgreen: ) :
le-cul-de-madame-o-t50132-20.html#p1261080
le-cul-de-madame-o-t50132-20.html#p1261101

Je bave sur mon bureau là ;)

Bisous,
Les fantasmes
Avatar de l’utilisateur
par lebanni
#1335122
obolo a écrit :Petits jeux coquin....Postez ici, je ne peux lire vos message privés...

FFWnn 1.jpg


j'adore ce cul
si tu veux on peut on parler par mail (adresse à droite sous mon avatar : bouton avec les 2 bonhommes rouges)
par zmike
#1335204
obolo a écrit :Une suite en mini...comms ici svp, pas encore d acces vip...

msfc1.jpg


Avec des chaussures à talons, l'effet serait encore plus saisissant...
J'aime voir les petit poils de cul de votre femme qui dépassent de ses strings.
Merci.
par obolo
#1344540
FCA1.jpg
Pas toujours poilue la miss...souvent rasée.

Elle finit toujours lors des séances photos par écarter sa culotte pour enfin montrer sa chatte comme une cochonne, parfois c'est encore plus chaud , elle baisse sa culotte et offre son cul à l'objectif en écartant ses fesses....Vous aimez ?
par labiscotte
#1344686
obolo a écrit :Merci pour vos commentaires, oui elle sait que son cul est un atout...le voici moulé dans un short...des idées ?
culs 1.jpg


Hummm, ce cul moulé est à croquer....
Elle aime porter des mini jupes en cuir?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée