©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cosmicnum
Voici mon épouse coquine à l'heure d'une petite balade digestive aujourd'hui lors de notre journée "soldes"...
Dans un parc public, quelques badauds mais étant donnée l'heure familiale nous sommes restés discrets.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par melmax
cosmicnum a écrit :Voici mon épouse coquine à l'heure d'une petite balade digestive aujourd'hui lors de notre journée "soldes"...
Dans un parc public, quelques badauds mais étant donnée l'heure familiale nous sommes restés discrets.

j'suis fan .... :P
par fantasmes
Je l'adore cette coquine, elle est superbe. Elégante quand elle est habillée, gracieuse quand elle est nue et toujours coquine dans un coin de sa tête.

Bisous,
Les fantasmes
par cosmicnum
fantasmes a écrit :Je l'adore cette coquine, elle est superbe. Elégante quand elle est habillée, gracieuse quand elle est nue et toujours coquine dans un coin de sa tête.

Bisous,
Les fantasmes

C'est si bien résumé que j'aurais pu (dû ?) l'écrire moi-même !
;)
par hixxos
Je suis fan :D
Dans les photos de Cosmicnum, madame est toujours élégante et sexy a souhait :D .
En tout cas, vu qu elle ne porte pas de petite culotte (apparemment) les soldes sur cette articles lui sont inintéressant .... :D

Mais non !!! ... justement, un beau string ne rendra que plus intéressant la découverte de son beau minou ...

Bonne année 2013

Bises
Hixxos , un admirateur :mrgreen:
par rocco59
cosmicnum a écrit :... effectivement un léger "oubli" dans sa tenue hier... ce qui n 'était pas pour me déplaire !

Elle a du avoir froid :lol:
par cosmicnum
pas si froid que cela non, et surtout une excitation constante au cours de la journée lors des essayages et lors de notre petite balade, sentir l'air caresser son entrejambe lui a au contraire beaucoup plu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par casper7742
cosmicnum a écrit :pas si froid que cela non, et surtout une excitation constante au cours de la journée lors des essayages et lors de notre petite balade, sentir l'air caresser son entrejambe lui a au contraire beaucoup plu...

tout simplement pitillante et bravo de belle exhibe comme cela ce sont les meilleurs............
par cplamor
Belle vue, très sensuelle. Merci
par cosmicnum
merci à vous, c'est un bonheur de constater qu'on peut prendre du plaisir à profiter de l'instant, puis à nouveau en le partageant ici ;-)
par reverencieux
cosmicnum a écrit :merci à vous, c'est un bonheur de constater qu'on peut prendre du plaisir à profiter de l'instant, puis à nouveau en le partageant ici ;-)

j'espère qu'elle n'a pas attrapé un rhume... de cerceau !!! hihi... :lol:
par casper7742
cosmicnum a écrit :merci à vous, c'est un bonheur de constater qu'on peut prendre du plaisir à profiter de l'instant, puis à nouveau en le partageant ici ;-)

tout le mots exhib prend son sens dans ce parc
de plus avec class
par sabrem1
cosmicnum a écrit :pas si froid que cela non, et surtout une excitation constante au cours de la journée lors des essayages et lors de notre petite balade, sentir l'air caresser son entrejambe lui a au contraire beaucoup plu...

Superbe exhib !
Madame est très bien mise en valeur de la sorte et a une chatte bien belle, bien gonflée, hummmmm
par pourvoir

Un banc des plus attrayants avec une si belle coquine très sexy
par bignou
Bonjour,

de très bien belles jambes.................. et plus haut c'est divin.

Mais pour compléter le spectacle, ne serait-il possible d'admirer sa chute de rein, penché en avant ?

Bon Dimanches à toutes et tous
par oZeratelle
Cette coquine est vraiment délicieuse, merci pour ces superbes photos et merci aussi de nous faire partager ces moments si excitant, cosmicnum tu as une femme merveilleuse mais ça tu le sais ...... :roll: :roll: :roll:
Bises à la belle ... ;)
par cosmicnum
Merci à vous pour vos coms très excitants autant que charmants, voici donc la suite où la coquine, que la situation faisait abondamment mouiller, expose un peu plus encore son intimité...
par sabrem1
cosmicnum a écrit :Merci à vous pour vos coms très excitants autant que charmants, voici donc la suite où la coquine, que la situation faisait abondamment mouiller, expose un peu plus encore son intimité...

Quelle magnifique chatte bien lisse offerte à nos yeux dans une tenue si sexy et une exhib trop craquante !
par jeanrp
Vous disiez, au début du post, que vous étiez restés bien sage... que se serait il passé si vous l'aviez été moins ;)

Bravo et au désir de vous croiser dans un jardin parisien....

Jean

Notre boutique candauliste 100% sécurisée