©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2004371
@Couple50ansRP Très joli roman photo... certes, pas beaucoup de dialogue, mais comment parler ainsi occupée ;)

Je serais ravi de vous rejoindre, vous accompagner dans vos sorties ludiques et sensuelles, Mme est charmante, j'aime sa peau claire, soyeuse et ses courbes hypnotisantes ...

Vous pouvez aussi me rejoindre pour une séance de dessins, si vous avez envie d'un petit souvenir :)

Jeantoujourslà
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2004613
@elianeetserge merci, et j'ai :oops: pour le dessin, mais on va bien y arriver :) je comptais aussi sur Fabz pour nous réunir, mais il a disparu celui là !

@Couple50ansRP Je n'ai pas rempli encore ma fiche .... je suis dans votre tanche d'âge, mince c'est à dire pas style rugbyman... :) Vous pouvez voir quelques extraits dans le post dessins...! qui, avec celui du vendredi, exprime la palette de mes plaisirs, désirs et fantasmes !!! et si j'aime les rêveries, je leur préfère le réel, du très soft au très amusant :)

Jeanjoueur
#2011507
nous recherchons un sex shop sur paris peut être aussi a Chelles pour exhibe poussée voir plus
hihihi un samedi aprem aux beaux jours
en mp merci pour ne pas polluer ce post,bien sur les photos serons postées sur ce post comme dans les premières pages
#2193133
À Pigalle il y a de quoi faire, le choix, j'aimerais beaucoup organiser une sortie en sex shop avec Cat, mais peut on avoir des soucis judicaires si exhib voire plus en sex shop? Et bien sûr le risque de prises de photosnon désirées par des tiers
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée