©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
sans rentrer dans les details nous avons un topic dans presentation et nous y avons fais une proposition et je me permet de recreer ce sujet ici pour nos prochaine propositions pour en savoir plus pour ce soir et sur nous allez voir dans presentation la pochaine fois nous les ferons ici
dommage de ne trouver prs pour nous aider a aller progressivement vers des jeux candaux ....
jusqu a present toutes nos démarches ne donnent rien de concret nous ne tombons que sur des morts de faim ....
alors que nous aimerions trouver un couple qui comme nous débute ou un homme cerebral sachant etre patient ....
je rappel que nous n avons pas acces au mp
pour booster notre libido et se devergonder un peu on a eu envi de copier le jeu de la marquise avec ses cartes mais en beaucoup plus soft car nous débutons voici nos règles 1 jeu de 32 cartes avec des actions defi en coeur des cartes bonheur pour ma femme "soumise" c'est elle qui va decider de leurs contenu cela peut aller des caresses sur les pieds ou massge ux huiles bref je lui laisse le choix en carreaux des defi simples pipes,levrette ,sodo,etc en trefle cela se complique our elle des defi réalisables mais dur pour elle car jamais fais cela peut etre une visio avec l'un d entre voous par exemple et en pique les defis qui à mon avis seront non realisée car je ne la vois pas les accepter mais pour pimenter le jeu ... au depart du jeu elle a 3 jokers a utiliser quand elle veut (pour la sauver si elle tombe sur une carte pique.le jeu se deroulera sur 16 jours ce qui veut dire que la moitier des cartes ne sera pas tirer ( amoin que l'on se prenne au jeu et que l'on rajoutes des jours.
elle tirera une carte par jour de preference le matin pour qu elle y pense toute la journée.
et vous allez me dire bien quand commence le jeu et bien des que les défis auront été decider
alors je compte sur vous pour trouver des defi realisable pour nous VRAI DEBUTANT et plus torride et dur pour les carte pique je recapitulerai régulierement l'avancer des cartes et donc a vous de proposer
7-8-9-10-valet-dame-roi de coeur c est elle qui va décider

CARREAUX
7 / missionnaire
8 / levrette
9 / sodomie
10 / fellation

COEUR
as de coeur : 4eme joker
CARREAUX
7 / missionnaire
8 / levrette
9 / sodomie
10 / fellation
VALET / elle me chevauchant

COEUR

TREFLE
10 / fellation dans voiture

land de bonnes idées à creuser elles sont notées ... par contre on hésite doit elle savoir le contenu des cartes avant de commencer à jouer ou doit elle le decouvrir pdt le jeu
continuer donner moi des idées
CARREAUX
7 / missionnaire
8 / levrette
9 / sodomie
10 / fellation
DAME / branlette espagnol avec ejac sur ses seins
ROI / journée sans culotte avec pipe et sexe avec position de mon choix
AS /

COEUR

TREFLE
7 / envoi a ma demande a n importe quel moment de la journée d une photo de son soutif
8 /
9 /

PIQUE

AVEZ VOUS DES IDEES DONNEZ LES MOI ....

c'est une bonne idée cpl mais qu'elle partie du corps ...en plus elle a ate de jouer elle m'as dis ce soir pense a remonter un jeu de carte ,j'ai du lui répondre qu'elle devrai attendre que toutes les cartes soient associer a une activitée
pour du trèfle ou pique ...
- elle se masturbe dans un lieu public mais à l'abri des regards et en votre compagnie.

- se prendre en photo poitrine nue ... dans les locaux du boulot ou dans un lieu public... l'ascenseur de l'immeuble d'habitation est interdit.

- Faire l'amour debout et nu en fin de journée au plus près d'une fenêtre sans volet et sans rideaux...la pièce peut être complètement dans le noir mais vous devrez pouvoir voir les éventuels passants où les voisin.

- commander une pizza puis commencer à faire l'amour en gardant vos plaisir au bord de l'orgasme... madame doit aller réceptionner la pizza dès que le livreur sonnera à la porte ... en nuisette et surtout sans se recoiffer ni se reapprêter.

.../ ... a suivre si ces quelques idées vous inspirent
xgreg038 a écrit :pour du trèfle ou pique ...
- elle se masturbe dans un lieu public mais à l'abri des regards et en votre compagnie.

- se prendre en photo poitrine nue ... dans les locaux du boulot ou dans un lieu public... l'ascenseur de l'immeuble d'habitation est interdit.

- Faire l'amour debout et nu en fin de journée au plus près d'une fenêtre sans volet et sans rideaux...la pièce peut être complètement dans le noir mais vous devrez pouvoir voir les éventuels passants où les voisin.

- commander une pizza puis commencer à faire l'amour en gardant vos plaisir au bord de l'orgasme... madame doit aller réceptionner la pizza dès que le livreur sonnera à la porte ... en nuisette et surtout sans se recoiffer ni se reapprêter.

.../ ... a suivre si ces quelques idées vous inspirent

moi oui mais elle reste tres dur a réaliser pour elle alors je pense que j essaierai d en piocher une pour du pique merci de ta contribution et patrick j attend les tiennes
des cartes supplmentaires arrive car ds 10 jours on commence le jeu
PETIT SMILEY POUR MONTRER NOUVELLES CARTES
CARREAUX
7 / missionnaire
8 / levrette
9 / sodomie
10 / fellation
AS / a un moment de la journee pdt une ballade en ville je lui laisse 5 minutes pour me remettre son soutifs et sa culotte avant de repndre notr ballade :oops:

COEUR

TREFLE
7 / envoi a ma demande a n importe quel moment de la journée d une photo de son soutif
8 /
9 /
VALET /
DAME /DOIT DEPOSER PHOTO DE SON DECOLETTE ICI :oops:
ROI /DOIT DEPOSER PHOTO DE SON CUL EN STRINGUE ICI :oops:
AS / VISIO VIA JOIN ME AVEC L UN DE VOUS :oops:
PIQUE
CARREAUX
7 / missionnaire
8 / levrette
9 / sodomie
10 / fellation
AS / a un moment de la journee pdt une ballade en ville je lui laisse 5 minutes pour me remettre son soutifs et sa culotte avant de repndre notr ballade

COEUR

TREFLE
8 / fellation dans voiture
9 / DOIT DEPOSER PHOTO DE SON DECOLETTE ICI
10 / DOIT DEPOSER PHOTO DE SON CUL EN STRINGUE ICI
VALET /
DAME /
ROI /VISIO JOIN ME AVEC L UN D ENTRE VOUS
AS / IDEM MAIS AVEC 2 EN MEME TEMPS

PIQUE
7 / DOIT ACCEPTER DE VENIR AVEC MOI EN SEX SHOP
8 / DOIT ACCEPTER QUE JE LUI CARESSE LES SEINS EN VOITURE DEVANT MATEUR
9 / IDEM MAIS J AI LE DROIT D OUVRIR LA FENETRE POUR QUE LE MATEUR LUI CARESSE AUSSI LES SEINS
10 /
VALET /
DAME /
ROI /
AS /

AIDEZ MOI A TROUVER DES IDEES POUR LES CARTES MANQUANTES
PUISQUE TU ES LE SEUL A SI BIEN PARTICIPER JE VALIDE TES CARTES
ET RAJOUTE /

CARREAUX
7 / missionnaire
8 / levrette
9 / sodomie
10 / fellation
AS / a un moment de la journee pdt une ballade en ville je lui laisse 5 minutes pour me remettre son soutifs et sa culotte avant de repndre notr ballade

COEUR

TREFLE
VALET /
DAME /

PIQUE
9 / IDEM MAIS J AI LE DROIT D OUVRIR LA FENETRE POUR QUE LE MATEUR LUI CARESSE AUSSI LES SEINS
10 /IDEM MAIS TOUR EN VOITURE AVEC CARESSEUR ASSIS A COTER D ELLE :oops:
VALET /JE LA PREND EN LEVRETTE DEVANT MATEUR :oops:
DAME / MATEUR CARESSER PAR ELLE ET QUI LUI ARROSE LES SEINS :oops:
ROI /
AS /
PLUS QUE 4 CARTES
Slt je trouve certains gages très osés pour une débutante mais tu connais bien ta femme donc.....
Je verrais bien en trefle de lui demander de s habiller sexy et d aller dans un magasin pour se renseigner sur ce qu elle veut.
En pique je lui proposerai d aller dans un sauna libertin et autre pique d accepter que le voyeur s associe à vous pour un trio.
Slt je trouve certains gages très osés pour une débutante mais tu connais bien ta femme donc.....
Je verrais bien en trefle de lui demander de s habiller sexy et d aller dans un magasin pour se renseigner sur ce qu elle veut.
En pique je lui proposerai d aller dans un sauna libertin et autre pique d accepter que le voyeur s associe à vous pour un trio.
patrick3165 a écrit :Slt je trouve certains gages très osés pour une débutante mais tu connais bien ta femme donc.....

tu as tout a fais raison sur certain gages mais je l est ai mis car elle a trois joker et comme seulement 16 cartes seront tirer sur les 32 et bien il y a une chance qu elle ne soit pas toutes tirer lol
le sauna libertin sa va etre trop dur habiller sexy ... a voir
j ai du mal a trouver les 4 dernieres cartes .... et si vous etes du 49/44/85/79 et que vous etes interesser pour etre le mateur... des cartes dites le moi
hello , dsl pour le retard des réponses..
je dirais pour les 4 prochaines cartes..:
-rencontre dans une grande surface mme en tenue sexy sans culotte avec un voyeur , mme laisserai entrevoir ses charmes..
-faire un trajet en voiture coté passager la jupe sur les hanches et nue dessous.
-une photo de son beau cul avec marqué dessus "belle coquine à prendre."
-faire un trajet en voiture avec un sein sorti au niveau des voies sur berge d'angers...
-une bonne éjac sur son beau cul par un voyeur sur ses dessous en dentelle.

voila
j'espère @ bientot
de bonnes idees vraiment je vais certainement pioché dedans
tomhub je ne peux pas lire les mp ...
CARREAUX
7 / missionnaire
8 / levrette
9 / sodomie
10 / fellation

COEUR

TREFLE
VALET /
DAME /

PIQUE
10 /IDEM MAIS TOUR EN VOITURE AVEC CARESSEUR ASSIS A COTER D ELLE
VALET /JE LA PREND EN LEVRETTE DEVANT MATEUR
DAME / MATEUR CARESSER PAR ELLE ET QUI LUI ARROSE LES SEINS
ROI /une bonne éjac sur son beau cul par un voyeur sur ses dessous en dentelle. :oops:
AS /
CARREAUX
7 / missionnaire
8 / levrette
9 / sodomie
10 / fellation

COEUR

TREFLE
VALET /
DAME /serie de photo a faire selon les demandes de l un d entre vous (selon scenario par ex) :oops:
ROI / JOIN ME AVEC L UN D ENTRE VOUS

PIQUE
ROI /une bonne éjac sur son beau cul par un voyeur sur ses dessous en dentelle. :oops:
AS /
tirer les carte c est pas possible par contre si l envie de participer ....
CARREAUX
7 / missionnaire
8 / levrette
9 / sodomie
10 / fellation

COEUR carte cool pour la miss

7-> dois se plier a une soirée caresses sur les pieds
8-> dois me faire un massage
9-> dois se plier a une soirée caresses sur les fesses.
10-> pendant 1 semaine, dois me faire l'amour quand je veux et ou je veux.
V->dois me préparer une soirée en amoureux avec dîner en tête à tête et au chandelles
D->massage intégral aux huiles essentielles
R-> j ai le droit d echanger une carte si elle est trop dur

TREFLE
VALET /
DAME /serie de photo a faire selon les demandes de l un d entre vous (selon scenario par ex)
ROI / JOIN ME AVEC L UN D ENTRE VOUS

PIQUE
ROI /une bonne éjac sur son beau cul par un voyeur sur ses dessous en dentelle.
AS /
je me permet de proposer pour trefle / valet

Madame est prise en photo complètement nue, en extérieur, dans un endroit public (parc, parking, etc.) - Une dizaine de postures différentes - et les photos sont mises sur le forum ensuite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée