- 24 avr. 2013, 20:20
Bonjour à tous,
Je me permets de poster sur ce forum pour rechercher des fakeurs, pour mettre en scène ma femme avec un ou plusieurs hommes.
Elle a 25 ans, des cheveux châtains, belle, et elle a d'assez gros seins (95C).
J'ai de nombreuses photos de son visages, de bonnes qualités. Il y a ce qu'il faut pour réaliser de beaux fakes.
Je laisse beaucoup de liberté au fakeur pour la mise en scène du fake, pour qu'il puisse la mettre dans des scène qui lui plaise à lui aussi.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter, par mail ou par mp.
Je vous poste quelques exemples de fakes déjà réalisés:
Sur ce fake vous avez une idée de son corps, très proche de celui sur ce fake
Vous n'avez pas le statut "membre certifier pour publier des photos a visages découvert, veuillez relire les CGU svp merci!!
Et sur ce fake vous avez une idée de son visage:
Merci d'avance pour vos réponses.
@ bientôt j'espère.
Je me permets de poster sur ce forum pour rechercher des fakeurs, pour mettre en scène ma femme avec un ou plusieurs hommes.
Elle a 25 ans, des cheveux châtains, belle, et elle a d'assez gros seins (95C).
J'ai de nombreuses photos de son visages, de bonnes qualités. Il y a ce qu'il faut pour réaliser de beaux fakes.
Je laisse beaucoup de liberté au fakeur pour la mise en scène du fake, pour qu'il puisse la mettre dans des scène qui lui plaise à lui aussi.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter, par mail ou par mp.
Je vous poste quelques exemples de fakes déjà réalisés:
Sur ce fake vous avez une idée de son corps, très proche de celui sur ce fake
Vous n'avez pas le statut "membre certifier pour publier des photos a visages découvert, veuillez relire les CGU svp merci!!
Et sur ce fake vous avez une idée de son visage:
Merci d'avance pour vos réponses.
@ bientôt j'espère.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 24 avr. 2013, 20:29, modifié 1 fois.
Raison : visage découvert