©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par melange
Je m’appelle Mel, j’ai 20 ans.
Je suis avec un homme beaucoup plus âgé que moi
Hier, j’ai accepté de jouer à ce jeu de me faire attacher et d’accepter tout ce qu’il m’a ordonné de faire
Il m’a dit de poster mes photos sur ce site
Et de lire ce que vous écrirez, en me caressant
Il m’a demandé de vous dire tout ce qui m’excite
Ce qui me plait le plus, c’est d’être un objet, votre objet
D’imaginer que vous vous caressez en me regardant
Que vous bandez pour moi

je sais que mon mec me prêtera à l’un d’entre vous

m’obligera à vous faire des trucs que je ferai sans hésiter

mais pour l’instant, j’en suis à mon début

Alors, excitez-moi avec vos mots bien crus, je veux vous voir aussi

Demain, je me caresserai devant vos mots

Et demain je mettrai d’autres photos de plus en plus osées parce que ça m’excite

J’ai demandé à un membre du forum de flouter mes photos
N’écrivez pas en mp, je ne suis pas vip.
par diablo94
Tu m'a l'air d'être une chienne bien dressée , bonne présentation de ta part . J'attend la suite avec impatience , surtout les photos :)
par pierrotmartine01
melange a écrit :dur de poster la première photo, le site bug.
Alors je reviens vite
tu veux me voir attachée?

photo très sensuelle, j'aime beaucoup merci ;)
par capirate
une vrai putain commeje les aimes, et tellement bandante....
C est possible devoir les seins de cette salope...et aussi voircette chienne sucerdes bites...
par jps
melange a écrit :Dites moi ce que vous voudriez me faire

moi, je remonterai lentement ta robe, plus haut,
pour voir ton sexe
je soufflerai dessus, pour que tu laisses monter ton désir, puis mes mains sur tes jambes
et je te parlerai de féssée, à l'oreille, en disant que si tu ne me prends pas dans ta bouche je vais te claquer tes petites fesses
et je te prendrai en photo pour te montrer
par diablo94
Tu est bonne chienne bien obéissante , j'adore . Montre nous tes seins et ensuite ta chatte . Je te mettrai un plug dans ton cul de chienne .
par jps
je vais te lecher ton sexe
je vais te forcer à prendre ma bite dans ta bouche, en tenant ta nuque à deux mains pour enfoncer fort mon sexe
remonter ta robe pour voir tes seins
et apres te retourner pour voir ton petit cul... et après...
par popolmont
Belle salope que voilà !!

J'utiliserai ta bouche comme si c'était une chatte, je la baiserai et me servirai de toi comme une vide couille, ensuite, je m'amuserai avec ton sexe et en testerais l'élasticité, un, deux, trois doigts... combien peuvent rentrer ?? et ton joli petit trou a t'il déjà été visité ?? Je pincerai ton clitoris le chatouillerait en te portant à la limite de l'orgasme sans jamais t'accorder cette joie...

Une fois que je serai redevenu dur comme je le suis maintenant en t'imaginant je te mettrai à quatre pattes, te mangerai le sexe et l'anus, m'amuserais avec tes orifices comme bon me semble... Puis te prendrait sans douceur tout en testant l'ouverture de ton anus...

Tu veux continuer ? Es-tu ouverte ? Mouilles-tu ?
par melange
popolmont a écrit :Belle salope que voilà !!

J'utiliserai ta bouche comme si c'était une chatte, je la baiserai et me servirai de toi comme une vide couille, ensuite, je m'amuserai avec ton sexe et en testerais l'élasticité, un, deux, trois doigts... combien peuvent rentrer ?? et ton joli petit trou a t'il déjà été visité ?? Je pincerai ton clitoris le chatouillerait en te portant à la limite de l'orgasme sans jamais t'accorder cette joie...

Une fois que je serai redevenu dur comme je le suis maintenant en t'imaginant je te mettrai à quatre pattes, te mangerai le sexe et l'anus, m'amuserais avec tes orifices comme bon me semble... Puis te prendrait sans douceur tout en testant l'ouverture de ton anus...

Tu veux continuer ? Es-tu ouverte ? Mouilles-tu ?

je dois partir mais je suis toute humide
ecris encore
par melange
ce soir je sucerai mon mec, en pensant à ton sexe bien dur
je lui lirai ce que tu m'as écrit
lui dirai que j'ai envie que tu fasses tout ce que tu m'as dit
par diablo94
melange a écrit :envie de sexe

Et moi j'ai envie de te prendre sans ménagement .
par argh
Tout d'abord, j'arracherais ton débardeur, puisque tu ne peux pas le retirer sans qu'on te détache, puis je mordillerai tes tétons en fourrant ta chatte avec mes doigts.

Je te mettrais ensuite ma grosse bite entre les cuisses, et je te prendrais avec brutalité, puis je m’arrêterais un moment, en attendant que tu me supplies de recommencer.
par popolmont
Envie de t'utiliser plutôt.

Envie de palper tes seins de s'en servir comme fourreau pour mon sexe et de cogner ta bouche à chaque va et viens.

Envie de gicler sur ton visage, dans ta bouche et de te voir te délecter de mon foutre.

Envie de voir te yeux pleurer car mon sexe est trop profondément en foncé dans ta gorge, mais tu adore ça et tu en redemande. Tu aime donner du plaisir et satisfaire ton amant. tu aval chaque centimètre de mon sexe jusqu'a que tes narine viens se poser sur mon pubis.

Envie de lécher ton sexe tout en profondeur, chaque replis de tes lèvres, chaque petit morceau de peau de ton clitoris.

Envie d'enfoncer mon doigt dans ton anus, puis un deuxième. tout en léchant ton sexe...
par nizo
melange a écrit :envie de sexe

J'adore soumis de la sorte.
A exciter, sans la faire jouir pour la faire durer plus longtemps et qu'elle ait envie de défaire ses liens :oops:
par argh
Ce soir, pense à celle ci en le baisant :
image201305250001.jpg

C'est toi qui a provoqué cette belle érection
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée