©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par santosha
Bonjour à tous!!!!
Après presque une année calme suite à la naissance de notre loulou,quelques envies coquines reviennent (surtout pour Alex,moi,j'avoue qu'elles n'étaient pas parties très loin!!! :lol: ) et je viens de recevoir,par sms,son autorisation pour diffuser à nouveau ses photos qui,j'espère,vous plairont.
Je commence par la section érotisme pour ne pas la bousculer (elle lit tous les posts) et la laisser se redécouvrir progressivement.
Nous avons toujours gardé des rapports torrides depuis sa grossesse mais,récemment,les fantasmes de pluralité sont de retour pendant les calins!!Cool!!! :D
Une petite photo pour vous mettre en appétit ou pour rappeler des souvenirs à certains ;)
par sbe4
santosha a écrit :Bonjour à tous!!!!
Après presque une année calme suite à la naissance de notre loulou,quelques envies coquines reviennent (surtout pour Alex,moi,j'avoue qu'elles n'étaient pas parties très loin!!! :lol: ) et je viens de recevoir,par sms,son autorisation pour diffuser à nouveau ses photos qui,j'espère,vous plairont.
Je commence par la section érotisme pour ne pas la bousculer (elle lit tous les posts) et la laisser se redécouvrir progressivement.
Nous avons toujours gardé des rapports torrides depuis sa grossesse mais,récemment,les fantasmes de pluralité sont de retour pendant les calins!!Cool!!! :D
Une petite photo pour vous mettre en appétit ou pour rappeler des souvenirs à certains ;)

je viens juste de manger mais je ne sais pour quel raison cette photo m'a en effet rouvert l'appetit :D :D :D
par sbe4
santosha a écrit :Ayant un certain nombre de photos à rattraper,je commence par une robe acquise en septembre dernier ;)

je sens que je vais etre heureux cette aprem
J'ai hate de decouvrir la suite
par sbe4
santosha a écrit :Dans le même style (même commande d’ailleurs).
Merci pour les compliments et l'humour!! ;)
Je vais chercher pour les pieds :D

Splendide et tu aurais pas un petit ventilo a coller a cote histoire que l'air nous ouvre un peu ce decollete??? :D :D :D
par leloup44
Le super scoop de la semaine c'est bien le retour de Santosha.
Moi qui ai malheureusement loupé la rencontre lorsqu'elle était enceinte, j'espère bien avoir l'occasion de la découvrir bientôt.
par santosha
sbe4 a écrit :
santosha a écrit :Sacré souvenir!!!!!!!J'ai toujours été affolé par son sourire!!! ;)

Une belle brochette de quequettes heureuses tout ca

Les messieurs (que je remercie à nouveau au passage pour leur classe!!) n'avaient pas l'air malheureux!!! :lol:

Photo d'une soirée coquine (entre nous) où nous avions profité que le loulou était avec mamie pour se payer l'hôtel et un petit détour sur une aire de routier.J'ai eut droit à une très agréable fellation entre les 2 camions qui vous voyez derrière!!Hyper excitant!!
par sbe4
santosha a écrit :
sbe4 a écrit :
santosha a écrit :Sacré souvenir!!!!!!!J'ai toujours été affolé par son sourire!!! ;)

Une belle brochette de quequettes heureuses tout ca

Les messieurs (que je remercie à nouveau au passage pour leur classe!!) n'avaient pas l'air malheureux!!! :lol:

Photo d'une soirée coquine (entre nous) où nous avions profité que le loulou était avec mamie pour se payer l'hôtel et un petit détour sur une aire de routier.J'ai eut droit à une très agréable fellation entre les 2 camions qui vous voyez derrière!!Hyper excitant!!

En fait t'es ent train de mexpliquer que j'ai rate ma vie professionnel et que j'aurais du faire routier en fait :lol: :lol: :lol: :lol:
par santosha
sbe4 a écrit :

Splendide et tu aurais pas un petit ventilo a coller a cote histoire que l'air nous ouvre un peu ce decollete??? :D :D :D

Pas de ventilo mais une vue "arrière" de la 1ère robe ;)
par sbe4
santosha a écrit :
sbe4 a écrit :

Pas de ventilo mais une vue "arrière" de la 1ère robe ;)

Pfuuiiiiiii ce travail c'est quand meme bien fait la nature :D :D :D :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée