©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1366975
bjr
nous sommes un couple debutant dans le debut de la trentaine
RAFFOLONS les pornochic de m. DORCEL !

nous avons fait juste un qq exib de mlle
avec god les yeux bandés ...
lors de depassement de routier de nuit ;)
mais pas evident de savoir si ils ont vu ou pas
le ravissant spectacle ...

et une soirée en sauna club libertin
(juste voyeurisme et attouchement entre nous 2 dans un jacuzzi) :oops:
mlle aurrait elle voulu plus ?
si plus de gens de notre tranche d age ... 8-)

nous cherchons jeux quand meme soft pour commencer !
pour augmenter la libido de mlle et la mienne du meme coup ... :D

nous preferons l exitation de certaine situation
a un pan Q sans augmentation du desir ... ;)

j ai vu l idée du jeux de cartes a tiré avec des gages a faire ...
peut etre un bon debut !!!
celon le choix des gages ... :lol:

d autres propositions ?
merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée