©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par pierrotmartine01
bon alors les amies, amis puisque nous sommes enfin a la saison de l'été, je propose que vous postiez ici vos photos, récits ou autre anecdote, enfin tout ce qui concerne cette saison, en extérieur, intérieur, plage, hotel, camping, enfin tout ce qui est en raporrt avec la saison.... alors a vos clichés....!!! :P
par pierrotmartine01
allé, ma 1ere contrib', j'ai pas pu le faire hier soir parce que les photos étaient trop lourde pour mettre ici, je viens donc de les redimensionner, donc ça devrait aller.....
DSCN7644.JPG

a vous maintenant ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par criketso
premiere sortie plage de l'année !!
plage le 8 juin 2013 014.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
Merci pour cette superbe contrib crik, miss Soso est excellente :P :P

A Hom54 merci pour ton com ;)
par pierrotmartine01
cpla a écrit :
caro P11.JPG
son anus demandait... :D

hum!!!! ça c'est de contrib' :P
par wouahcool
pierrotmartine01 a écrit :allé, ma 1ere contrib', j'ai pas pu le faire hier soir parce que les photos étaient trop lourde pour mettre ici, je viens donc de les redimensionner, donc ça devrait aller.....
DSCN7644.JPG

a vous maintenant ;)

Mmmmmmh martine que je viendrai bien derriere toi, te caresser et malaxer en douceur
ta poitrine qui parait si douce mmmmh :P
par xavmart
criketso a écrit :premiere sortie plage de l'année !!
plage le 8 juin 2013 014.JPG

toujours très excitante! :D :D :D
par criketso
allez l"été vient juste de commencer !
juillet 2013 047.JPG
par cffj14
arto29 a écrit :Me voici sur la plage pas loin de Granville pour ceux qui connaissent

20130707_174211.jpg

avec le soleil c est encore plus agreable la normandie :lol:
par pierrotmartine01
merci a vous toutes pour ces superbes contributions vous êtes toutes aussi jolies les une que les autres.... :P

Criketso je dois avoir presque la même de photo.....
par nord59
pierrotmartine01 a écrit :merci a vous toutes pour ces superbes contributions vous êtes toutes aussi jolies les une que les autres.... :P

Criketso je dois avoir presque la même de photo.....

hummm bien lisse pour une bonne langue
par pierrotmartine01
criketso a écrit :a la maison
juillet 2013 040.JPG

superbe miss :P :P merci, mais si Soso veut d'autres jeux d'été, je peux lui proposer des mag mensuels bien connu :D :D
par oZeratelle
Allez c'est peut être pas la photo de l'été mais elle est de saison et cela anime un peu le forum qui est calme....
Vive la cueillette.....
P1120824.JPG
par pierrotmartine01
oZeratelle a écrit :Allez c'est peut être pas la photo de l'été mais elle est de saison et cela anime un peu le forum qui est calme....
Vive la cueillette.....
P1120824.JPG

une photo d'exterieur est toujours agréable a regarder, et la votre en fait partie hum!!! jolie , merci :P :P
par pierrotmartine01
allé peite contrib'
par wouahcool
pierrotmartine01 a écrit :allé peite contrib'

mais dis donc martine !!! mais on se lache il me semble :P :P :P
alors surtout ne t arrete pas c est delicieux ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée