©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
#1526692
balou547 a écrit :Sa faisait un moment que je n'avais pas poster, donc pour me rattraper voila une petite photo :mrgreen: j'espère que sa vous plaira ??

Dites moi ce que vous en pensez ;) n'hésitez pas :P

20130216_163046.jpg


Hummm je ne la connaissais pas cette superbe miss quelle poitrine magnifique une femme sublime que tu as là elle doit etre magnifique en talon string avec sa superbe poitrine
#1526693
bobleponge59 a écrit :
balou547 a écrit :Sa faisait un moment que je n'avais pas poster, donc pour me rattraper voila une petite photo :mrgreen: j'espère que sa vous plaira ??

Dites moi ce que vous en pensez ;) n'hésitez pas :P

20130216_163046.jpg


Hummm je ne la connaissais pas cette superbe miss quelle poitrine magnifique une femme sublime que tu as là elle doit etre magnifique en talon string avec sa superbe poitrine


hummm merci pour elle ;) et pour moi ravi de savoir que ces gros seins te plaisent :D
Si j'ai d'autre comm coquin ou meme + sur elle et ces gros nichons je posterai peut etre une photo comme tu as demander :mrgreen:
#1526695
balou547 a écrit :
bobleponge59 a écrit :
balou547 a écrit :Sa faisait un moment que je n'avais pas poster, donc pour me rattraper voila une petite photo :mrgreen: j'espère que sa vous plaira ??

Dites moi ce que vous en pensez ;) n'hésitez pas :P

20130216_163046.jpg


Hummm je ne la connaissais pas cette superbe miss quelle poitrine magnifique une femme sublime que tu as là elle doit etre magnifique en talon string avec sa superbe poitrine


hummm merci pour elle ;) et pour moi ravi de savoir que ces gros seins te plaisent :D
Si j'ai d'autre comm coquin ou meme + sur elle et ces gros nichons je posterai peut etre une photo comme tu as demander :mrgreen:


hummm merci j imagine ma queue entre ces seins sa doit etre fabuleux
#1526700
balou547 a écrit :
bobleponge59 a écrit :hummm merci j imagine ma queue entre ces seins sa doit etre fabuleux


J'imagine aussi et l'idée me plait beaucoup aussi hummmm


Si vs etes interessé je peux me déplacer pour la comblée elle le merite
#1526703
balou547 a écrit :Sa faisait un moment que je n'avais pas poster, donc pour me rattraper voila une petite photo :mrgreen: j'espère que sa vous plaira ??

Dites moi ce que vous en pensez ;) n'hésitez pas :P

20130216_163046.jpg


ça valait le coup d'attendre.

haut les mains maintenant :lol: :lol:
#1526814
Merci à tous pour vos commentaires sur elle, sa fait plaisir et je dois avouer sur c'est aussi super exitant de savoir qu'elle vous plait mais aussi que ces gros seins vous exite fort aussi!!
Vous croyez que pour seulement 24ans elle a du potentiel pour devenir bien salope??
#1526818
balou547 a écrit :Sa faisait un moment que je n'avais pas poster, donc pour me rattraper voila une petite photo :mrgreen: j'espère que sa vous plaira ??

Dites moi ce que vous en pensez ;) n'hésitez pas :P

20130216_163046.jpg


Toujours aussi accueillante,cette poitrine.
De quoi se couvrir pour l'hiver...
Bises a la Miss,qui a du potentiel....
#1526920
balou547 a écrit :Sa faisait un moment que je n'avais pas poster, donc pour me rattraper voila une petite photo :mrgreen: j'espère que sa vous plaira ??

Dites moi ce que vous en pensez ;) n'hésitez pas :P

20130216_163046.jpg


superbe poitrine ta salope ,ont en veux encore..
#1526982
balou547 a écrit :Sa faisait un moment que je n'avais pas poster, donc pour me rattraper voila une petite photo :mrgreen: j'espère que sa vous plaira ??

Dites moi ce que vous en pensez ;) n'hésitez pas :P

20130216_163046.jpg

superbe photo, j'adore ça poitrine un vrai régal
#1527150
balou547 a écrit :Encore merci pour elle et pour ses gros seins :p
Et je dois avouer que sa m exite beaucoup quand vous me parlez d elle avec des termes comme "salope" des mots crus mais exitant :D

chui fan...g envie de lui manger ses gros nichons ..une belle salope ..trop bandant cette coquine
#1527152
balou547 a écrit :Encore merci pour elle et pour ses gros seins :p
Et je dois avouer que sa m exite beaucoup quand vous me parlez d elle avec des termes comme "salope" des mots crus mais exitant :D

une photo en talon string a 4 pattes avec ses gros nichons qui pendent sorti du chemisier hummmmmmm :shock: :shock: un jour peut etre :D
#1554647
balou547 a écrit :Sa faisait un moment que je n'avais pas poster, donc pour me rattraper voila une petite photo :mrgreen: j'espère que sa vous plaira ??

Dites moi ce que vous en pensez ;) n'hésitez pas :P

20130216_163046.jpg


L'envie de la voir m'exciter ta salope !!!
#1564667
balou547 a écrit :Une nouvelle photo de ma copine, qu'en pensez vous ??
dite moi clairement et sans retenue se que vous aimeriez lui faire :D

20130106_233122.jpg


j'aimerais bien venir glisser mon sexe bien tendu entre ses deux mamelles et me branler entre
#1564709
balou547 a écrit :Une nouvelle photo de ma copine, qu'en pensez vous ??
dite moi clairement et sans retenue se que vous aimeriez lui faire :D

20130106_233122.jpg

j'adorerai pouvoir lui pincer les tétons et les voir bien durs
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée